Pièce jointe sur Galaxy spica

Fermé
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 27 mars 2010 à 10:00
 ATOR - 13 févr. 2011 à 23:35
Bonjour,
Je fais appel à votre aide car je ne parviens pas à lire les pièces jointes Word exel PDF etc, sur mon nouveau Galaxy Spica que je viens de recevoir.

J'ai paramétré la réception des mails de mon FAI Orange que je reçois sans problème. Sur mon ancien téléphone U600 je pouvais consulter les pièces jointes excel, Word Pdf etc.... bien sur il n'était pas sous Android....

Sur le galaxy, je suis confrontée à un sérieux problème, quand je reçois un message accompagné d'une pièce jointe, je n'ai que l'icone trombone sans possiblité d'ouvrir le document ni l'enregistrer sur la carte SD.

Après recherches sur le net, j'ai téléchargé le logiciel gratuit Document to go, sans succés puisqu'il m'est impossible d'enregistrer ma pièce jointe sur la carte SD et qu'il s'agit d'un simple visionneur avec ouverture du fichier enregistré sur la carte SD

Avez vous été confronté à ce problème si oui comment avez vous procédé ?

Merci infiniment

Nathalie


3 réponses

mdr google et android sont des filiales..
Google a créé Android pour répondre un peu à ta supposition!!
1
hélas j'ai le même problème avec le telechargement des pieces jointes depuis hotmail sur galaxy spica...
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 96
20 mai 2010 à 16:51
Bonjour,

J'ai trouvé une solution temporaire..... j'ai créé une adresse gmail et je demande aux expéditeurs de fichiers word et excel de me les adresser sur ce mail et là çà fonctionne.... google et android sont des filiales je crois !!!

Je reconnais que c'est un peu tordu mais en attendant de trouver mieux çà m'a dépannée.

Si je trouve mieux je ne manquerai pas de vous en informer.

Nathalie
0