Apel visio nokia N900

Fermé
mahery - 27 mars 2010 à 09:40
 Vénus - 13 févr. 2011 à 13:10
bjr
1/ jai l nokia N900,j'arrive pas a emmetre un appel visio alors je me demande comment faire svp ?
2/ des fois on m'envoye une boite de dialogue que je dois efface quelque donne dans l terminal pour pouvoir recevoir ou emmetre de nouveau message pourtant j possede 32 G dont 18G de libre

merci
A voir également:

5 réponses

mady973, pour recevoir et emettre des mms il fo telecharger une application ds la boutique qu'on appelle fmms. Pour que le haut parleur ne se mette pas en marche automatiquement, il fo désinstaller une application que tu as du recemment télécharger qui s'appelle phone speakers switcher. et pour la visio ben apparemment il faut attendre que nokia envoie l'application.
3
j'ai exactement le meme soucie ma vision ne fonctionne pas, ca doit etre un problème de contruction
0
l'appel vidéo marche sur Skype ! la camera marche très bien !!!! mais sur l'appel visio gsm ça marche pas en tout cas j'arrive pas moi aussi !!!
bonne chance.
j'ai aussi une autre problème ! y a pas la reconnaissance de l'écriture manuscrite ! alors que sur le Nokia 7710 ça marché !!!!!!!!
je dois dire que je suis un peu déçu de mon n900 surtout que les cartes GPS son pas gratuites sur n900

adam
archicourbe@yahoo.fr
0
bonjour moi aussi j'ai 1 nokia n 900 j'arrive pas a emmetre un appel visio .
mario de nice France
0
mady973 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
Modifié par mady973 le 7/12/2010 à 14:48
Bjr,je n'arrive pas sur mon N900 à faire fonctionner l'appel Visio, messenger donc pas de conversation en direct , pas de mms, le son se met tout seul en haut parleur, et skype ne fonctionne qu'en Wifi donc G+ inexistant. ça revient très cher ! Lau de Guyane Française
Si quelqu'un peut me sauver ? au secours !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne ses pas si il fait visio mais je sui sur qu il fai kille fai 3g
0