Rechercher : dans
Par :

Unfreez ???

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 15:01:11 Stéphany, le 4 aoû 2005 à 17:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous

Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certaines personnes ont parlé de UNFREEZ (très simple à utiliser lorsque l'on débute, etc...). Je l'ai donc téléchargé. Cet encadré : http://www.freewarefrance.com/show_software_screenshot_6.htm­l apparaît bien, mais je ne peux plus rien faire ensuite. C'est bloqué. Quel que soit l'endroit où je clique. J'ai eu beau le supprimer et le re-télécharger plusieurs fois (à partir de différents sites pour voir si cela ne venait pas de l'un d'entre eux), rien à faire ! Est-ce arrivé à d'autres ? A celles et ceux qui ont UNFREEZ : fonctionne-t-il correctement ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci.

1

Flammecap, le 4 aoû 2005 à 19:37:59
  • +14

Salut

Tu as le bon programme.
Dans la fenêtre frame, c'est là que tu glisses la suite d'image en format gif que tu veux assembler.
S'il y en a déjà, et que tu n'en veux pas, tu cliques sur le bouton clear all.
Tu glisses dans cette fenêtre tes images ensuite tu cliques sur le bouton make animated gif le programme va alors te demander de donner un nom et c'est tout, ton animation est créée.
La case loop animation, cochée : c'est pour que ça recommence indéfiniment; décochée : ça ne fait l'animation que 1 fois . Frame delay, c'est pour la rapidité de transition entre tes images.
J'espère t'avoir aidé.

A+
Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!!

Répondre à Flammecap

15

emilie, le 5 mar 2007 à 01:07:41

Mais c'est parce-que moi ca marche que c incorecte

Répondre à emilie

207

chloe, le 22 déc 2008 à 15:53:07

Tu doit mettre ta photo en format gif

Répondre à chloe

220

anna, le 30 avr 2009 à 23:41:49

Comment je fais pour mettre en format grif ?

Répondre à anna

225

antocelia, le 17 mai 2009 à 12:16:29
  • +1