Unfreez ???

Résolu/Fermé
Stéphany Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 4 août 2005 à 17:40
 ... - 15 déc. 2012 à 18:35
Bonjour à toutes et à tous


Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certaines personnes ont parlé de UNFREEZ (très simple à utiliser lorsque l'on débute, etc...). Je l'ai donc téléchargé. Cet encadré : http://www.freewarefrance.com/show_software_screenshot_6.html apparaît bien, mais je ne peux plus rien faire ensuite. C'est bloqué. Quel que soit l'endroit où je clique. J'ai eu beau le supprimer et le re-télécharger plusieurs fois (à partir de différents sites pour voir si cela ne venait pas de l'un d'entre eux), rien à faire ! Est-ce arrivé à d'autres ? A celles et ceux qui ont UNFREEZ : fonctionne-t-il correctement ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci.
A voir également:

171 réponses

Stéphany Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 13
4 août 2005 à 20:47
J'entends bien. Mais comme je l'explique ci-dessus, je ne peux rien faire de tout cela (il est là le problème) : quel que soit l'endroit où je clique, c'est bloqué ! Je ne peux donc, ni cliquer sur "clear all" ni ailleurs... Je ne peux même pas mettre des images... Rien à faire !!!
-1
enfaite tu ouvre un fichier avec les images que tu veux mettre dans le gif dans un autre onglet et tu les glisse dans la grande case ...


mais attention tu dois avoir enregistrer tes image en format GIF avec photofiltre paint ou autre logiciel pour la photo






Jespere t'avoir aidé
0
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
5 août 2005 à 20:23
A ma connaissance, un programme aussi petit et gratuit n'existe pas, mais je me trompe peut être.

Pour changer un jpeg en gif, aucun problème, n'importe quel programme de photo peut le faire. Il suffit juste de faire enregistrer sous et de choisir le type de format gif. Tu auras la photo en double, mais une fois l'animation faite, tu peux effacer le doublon.

a+
-1
Stéphany Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 13
6 août 2005 à 17:09
Bonjour


Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer ?
(voir post ci-dessus)

Merci.
-1
Moi aussi ça m'a beaucoup aider! merci Flammecap!!

Et pour toi Stephany en fait il faut des logiciel spécials .
si tu as Windows tu as forcément Windows Movie Maker
tu le recherche et la tu as plein d'idée pour faire!voilou!
Merci encore Flammecap
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous et à toutes ,

Dsl , ce n'est pas une réponse ...

Voila : j'ai un petit soucis de transformation pour passer de JPEG en GIF ...
Ex : J'enregistre ma photo , je rentre le nom de l'image que je souhaite , et , dans "Type" Je rentre GIF Files (*.gif) comme on me la précisé dans les derniers forums pour UnFREEz ...
Lorsque que je glisse mes photos pour les mettre dans " Frames drop GIF files here "qui normalement sont en GIF , je coche le bouton : Loop animation , Je mets pour exemple 1 cs dans Frame delay et j'appuie sur : Make Animated GIF , Nom du fichier / Type .
Sa me sort un mot du type : Could not open files . GIF cretion aborted .
Donc je suis allée voir par hasard " propriétés " de ma photo et je vois en nom : -photo02.gif
et en TYPE de fichier : Image JPEG ...
Pourquoi c'est en Jpeg alors que je l'ai enregistré en GIF ?
Peut-etre est-ce ma version qui est la 2.1 ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?? MERCI .
-1
nan enfaite 1 en temps c trop court mets aumoins10



Bisoux
0
Moi mon gif va a cent a lheure on a pas le temps de voir les photos comment je fai ?
0
Eskee vous sorez kel dimension de foto il faut .. kar lé foto fetes avc lé cam, ca marxe pr metre sur lé blogs ds lé GIF's ! mé pa lé foto prize par le numerike :( .. si vou pouviez me repondre..
-1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2007 à 23:07
BSOIR .........tu as un clavier special pour ecrire ainsi??? si non tu dois super t'embeter!!!!!!!!!!!
-1
Mais moi les soucis c'est que je fais toutes les informations que vous avez donné mais une fois que j'essaye d'ouvrir mon gif ça me met : le dessin à echoué
Pourquoi ?
Comment faire ?
-1
Slt ,
Esque tu as mis toutes t'es photos en format GIF ??

BYeeYee
0
Charlyne > laura
8 avril 2007 à 21:03
Oùùi C bon Merkyyy Bicoùù
0
merci bocou sa ma bocou aidé!
-1
Mamzel-Pom-Vert
9 avril 2007 à 20:14
cc les gens ! j'vien de télégarG UnFreez 2.1 mai c'ey en anglais ! cmt on fait pr y metr en françai ? merki d'rep
-1
Moi jarrive pas a faire passer le délai en tre les images pourtant je met 10s et ça fait super vie quand g enregistrer
-1