Unfreez ???

Résolu/Fermé
Stéphany Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 4 août 2005 à 17:40
 ... - 15 déc. 2012 à 18:35
Bonjour à toutes et à tous


Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certaines personnes ont parlé de UNFREEZ (très simple à utiliser lorsque l'on débute, etc...). Je l'ai donc téléchargé. Cet encadré : http://www.freewarefrance.com/show_software_screenshot_6.html apparaît bien, mais je ne peux plus rien faire ensuite. C'est bloqué. Quel que soit l'endroit où je clique. J'ai eu beau le supprimer et le re-télécharger plusieurs fois (à partir de différents sites pour voir si cela ne venait pas de l'un d'entre eux), rien à faire ! Est-ce arrivé à d'autres ? A celles et ceux qui ont UNFREEZ : fonctionne-t-il correctement ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci.
A voir également:

171 réponses

ce sont des centiemme de seconde dans frame delay?
0
miss-prescilia
21 juin 2008 à 17:02
C'est Null Ont Conpren Riiien
0
P0upeii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 16:32
Comment faite vous pour mettre des images dans le dossier UnFREEz ?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 20:23
bonsoir... tu ouvres unfreez sur le dossier ou sont tes images... tu fais un glisser deposer avec la souris...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila, alors lorque je veux crée mon gif sur unfreez je met mes images tout ça ensuite je clique sur "MAKE ANIMED GIF " jusque la tout vas bien je donne le nom et puis après on m'affiche "not a GIF file, or incorrect version number" je ne sais pas si j'ai la mauvaise version ou quoi que ce soit, si j'ai la mauvaise version pouvez vous me donner la bonne où la telecharger tout ça ou si c'est autre chose .... Enfin merci d'avance. Bissoussss
0
^^
j'ai un pbm avec ce logiciel unfreez 2.1, j'ai mis toutes les photo que je veux mettre ds le montage en format GIF , mais qd je les met ds "frames" déjà à chaque fois que j'appuis sur une foto ya une fenetre qui s'affiche et qui met "not a GIF file, or incorrect version number" déja je sais pas pourquoi sa me met sa vu que mes photo son en format GIF et après quand j'appuis sur "make animated GIF" je met le nom du fichier et après il me réaffiche "not a GIF file, or incorrect version number" dc j'aimerais avoir un peu d'aide
merci

bye
0
^^
j'ai un pbm avec ce logiciel unfreez 2.1, j'ai mis toutes les photo que je veux mettre ds le montage en format GIF , mais qd je les met ds "frames" déjà à chaque fois que j'appuis sur une foto ya une fenetre qui s'affiche et qui met "not a GIF file, or incorrect version number" déja je sais pas pourquoi sa me met sa vu que mes photo son en format GIF et après quand j'appuis sur "make animated GIF" je met le nom du fichier et après il me réaffiche "not a GIF file, or incorrect version number" dc j'aimerais avoir un peu d'aide
merci

bye
0
J'ai un probleme:
Lorsque je clic sur "make animated gif" , je tappe le nom de mon fichier et que je clic sur enregistrer ça met "Not a GIF file, or incorrect versin number "
Aidez-moi !!!
0
bonjour ne ne comprend stirctement rien ! J'ai téléchager unfreez il est à present dans mes documents ensuite je l'ouvre et j'obtient le carrée ou il a marquer make ect... Mais je n'ai aucun gif et beaucoup d'option sont bloqué comment on fais pour rentrer els gifs aidez-moi s.v.p sa m'énérve vraiments !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 20:50
bonjour.. tu classes tes gifs dans un dossier.. tu ouvres unfreez dans ce dossier - tu insères les gif par glisser/deposer - puis règles la vitesse sur la droite - clic créer gif (ou make gif) -
0
coucou
desolé de te deranger, voila jai telecharger unfreez et sa bloque jai beau cliker rien ne se passe.je lai retélécharger plusieurs pensant que le site rencontrer des probleme mais c'est toujour pareil.en cherchant une solution sur internet jai vu ke tu avait rencontrer le meme probleme donc je me demander si tu avait finalement trouver comment faire?
repond moi silteplait sur mon e-mail: titoune028@hotmail.fr
merci d'avance.
0
qu'entendez vous par fair glisser ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 14:08
bonjour.. glisser : tu clic G sur la photo et l'amène dans la fenetre de unfreez -
0
Coucou
il faut que tu fasse tes images en les enregistrant n gif dans photofiltre ensuite tu les glisse dans unfrezz et voila mais il faut ke t images soi a la meme taille pour ke sa fasse beau alor tu vas dans photofiltre tu fai clike droit sur limage et tu clique sur taille de l'image et tu raptissi !
Bisous
0
18sofiane18 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 88
26 juil. 2008 à 00:12
bjr
ma question est simple
moi g veut just mettre dé gif déja prét avc d'autre mé cela ne marche pa ya just la premier photo mé moi g veu voir tout le gif
0
Bonjour bonjour =)
alors moi, j'aimerais bien ajouter mes gifs sur skyrock, mais ils ne doivent pas dépasser 1MO... comment fait on pour avoir un format plus petit?
0
non moi la ou ont doit cliker c'est-a-dire créer gif animé (make animated gif) et bien il est boucher enfin je peut pas cliquer dessu snif repondez moi vite svp
0
0-jonas-brothers=love!-0
1 nov. 2008 à 21:48
on a le meme problème et je n'y comprends rien.

maheureusement!


est-ce-que qu'elle qu'un peut noous répondre??


s'il vous plaît
0
il suffit de les mettre en format gif
0
Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Lotus, le mercredi 30 juillet 2008 à 18:38:00Bonjour bonjour =)
alors moi, j'aimerais bien ajouter mes gifs sur skyrock, mais ils ne doivent pas dépasser 1MO... comment fait on pour avoir un format plus petit?

tu compresse avec winrar si tu l'as
0
tu ouvres l'image avec paint et tu l'enregistre sous le format GIF
0