Creer Affiche_Publicite_Film

Fermé
Sisiniya Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - Modifié par Sisiniya le 24/03/2010 à 16:08
 Rayden - 24 mars 2010 à 16:07
Bonjour,
S'il vous plait j'ai besoin d'outil qui permet de realiser une affiche de publicite d'un film que nous avons réalisé. Je dispose des photos de personnages principal que je veux supprimer leut arrière plan (c'est ça dire copier just le corps puis les integrer dans une arrier plan ) , et je ne sais pas comment monter cette affiche.

J'ai chreché sur google, mais j'a trouvé que la majorité ne sont gratuit. Et je sais que photoshop fait la faire, mais ce dernier necessite une maîtrise de photoshop. D'ailleurs, je n'ai pas assez du temps, c'est pourcela je veux un outil souple à utiliser.

Recement j'ai installé PhotoFilter, mais je n'arrive pas ajouter plusieurs photos sur la même arrière plan.


Esperant que j'ai bien décrit mon problème.

Merci Infiniment pour vos aides.

Sisiniya


Au travail, le plus difficile, c'est d'allumer la petite lampe du cerveau. Après, ça brûle tout seul.
--->> auteur : Jules Renard <<---
A voir également:

1 réponse

En logiciel gratuit et assez efficace pour faire ce que tu recherches tu as The GIMP.
0