Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regarde les resume du foot

MICHAEL, le mardi 2 août 2005 à 22:22:09
SALUT

quel qu'un serais t'il dans quel site je peut trouvé les buts marqué des journée de foot??

ayant fait plusieurs recherche j'ai toujours pas trouvé un site qui peut me proposé tous les buts de chaque journée de foot

MERCI de l'aide
Répondre à MICHAEL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frankzappa257090, le mardi 2 août 2005 à 23:25:37
Hello

ici

http://www.footpro.fr

tu passes sur "vidéo" en haut à droite

Le problème, c'est les vacances, les dernières images sont de la 38ème journée de la saison passée.

FZ
Répondre à frankzappa257090

2

ogamewinner, le vendredi 1 février 2008 à 11:21:06
Répondre à ogamewinner

3

cassbombons, le mardi 16 septembre 2008 à 21:35:10
Salut,
o
Tu peux aller sur ce site; toutes les journées de ligue 1 y sont en résumé vidéo .
Bon surf...

http://www.resumligue1.fr
Répondre à cassbombons

4

reine, le lundi 3 novembre 2008 à 21:26:38
ben tu va sur internete et apret tu marqe ce qe tu veux
Répondre à reine

5

reine, le lundi 3 novembre 2008 à 21:30:50
a qi ta marqer ca
Répondre à reine

6

reine, le lundi 3 novembre 2008 à 21:32:40
putin maince
Répondre à reine

7

reine, le mardi 4 novembre 2008 à 15:29:19
allar tu me repond ou cet marquer reine cinon a lecole je te tape
Répondre à reine

Résultats pour regarde les resume du foot

Ou regardes les épisodes de galactik football (Résolu) Bonjour à tous j'ai un sérieux probléme je suis un grand fan de la série galactik football et je ne trouve aucun site pour pouvoir les regardes en vostfr ! Si quelqu'un a un site merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5545709-ou-regardes-les-episodes-de-galactik-football
Matchs sur mon pc de ligue 1 etc .... (Résolu) bonjours , ou est-ce qu'on pourrait regarder des matchs de foot de ligue 1 , d'angleterre , de iltalie etc... sur mon pc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3402518-matchs-sur-mon-pc-de-ligue-1-etc
Comment voir du football americain en stream (Résolu) Bonjour, je suis amateur de foot us (superball et nfl et college ligue) il y a encore queque temps je pouvais voir 1 à 2 match /semaine sur la chaine sat allemande dsf(astra) y-a-plus! sniff qui à un truc pour que je suive des matchs (pas des extraits... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195346-comment-voir-du-football-americain-en-stream

Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur

TPS sur Internet (Résolu)Il paraît que l'on peut voir TPS sur Internet, mais comment fait-on et surtout est-ce gratuit ? sinon ça ne m'intéresse pas. Et que signifie le mot "streaming"? svp merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2132057-tps-sur-internet
Regarder match (Résolu)Y-a t-il quequ'un qui connait des sites étrangers ou francais ou l'on peut regarder des matchs de foot gratuitement ?????? merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-6397778-regarder-match
Cmt regarder Chelsea-MU en direct via le net? (Résolu)Bonjour, Je suis un passionné de foot et je demande votre aide pour pouvoir regarder le match (Chelsea-Manchester United) de cet après midi sur le net ou par un logiciel capable de transmettre ce genre d'évènement gratuitement. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8523874-cmt-regarder-chelsea-mu-en-direct-via-le-net

Télécharger Zero Footprint CryptZero Footprint Crypt est un puissant programme de cryptage. En quelques minutes vous serez capable de crypter et de cacher des fichiers sensibles ; plus besoin de vous soucier des espions et des yeux balladeurs. L'interface de l'utilisateur est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056227-zero-footprint-crypt

La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3
Regarder la télévision sur PSP possible à partir du 20 septembre au Japon(Paris - Relaxnews) - Les joueurs japonais qui auront la primeur de la nouvelle version de la PSP prévue pour le 20 septembre dans leur pays, pourront le même jour avoir accès à un nouvel accessoire permettant de regarder la télévision sur la console... www.commentcamarche.net/actualites/regarder-la-television-sur-psp-possible-a-partir-du-20-septembre-au-japon-3291472-actualite.php3
Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3