ITunes + formatage

Fermé
portosdu78 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 23 mars 2010 à 12:15
 Ant - 25 janv. 2011 à 17:10
Bonjour,

J'aimerais formater mon PC mais le probléme c'est que j'ai la sauvegarde de mon iphone sur ce PC.
Est ce possiible de avoir un dossier avec la sauvegarde de mon i-phone pour ne pas perdre mes musique,appli, images et etc, enfin qu'il ne se remette pas à zéro
Merci
A voir également:

7 réponses

Je pense qu'on pas faire plus simple que ce qui est écrit sur ce guide http://sauvegarder-itunes.over-blog.fr/
2
portosdu78 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
28 mars 2010 à 03:24
ok je test ça.
Est-ce que par hasard serais tubon en jeilbreak enfin surtou comment passer à une version antérieur du firmware car j'ai fait la MAJ et je peut pas jeilbreak mon iphone ?
Merci
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
Modifié par Tifortune le 28/03/2010 à 09:19
Pour downgrade ton firmware, il nous faut déjà le firware que tu as ainsi que la generation de ton iPhone ;)
0
portosdu78 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
31 mars 2010 à 10:40
La version du firmware est 3.1.3 et c'est un iphone 3gs.
Bien entendu j'ai cherché donc j'ai essayé avant avec blackrain mais le service Cydia ne fonctionné pas.
La j'ai trouvé un super tuto ( http://ww38.forum-iphone.fr/tuto+jailbreack+firmware+3+1+3+v1+3g+et+3gs+ancien+iboot+uniquement-s30595 ) mais sur quelque forum on me dit qu'il fallait pas passez a la version 3.1.3 ( j'ai fait la MAJ sans me renseigner avant u_u ) donc si je peut downgrader sa serait plus simple mais je n'y arrive pas .
Si ta une solution sa serait super.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
10 avril 2010 à 09:38
Alors (désolé pour le retard dans la réponse)
Si tu as envoyé tes signatures ECID shsh sur les serveurs de saurik, tu pourra downgrade, si tu as tes signatures vers toi, tu pourra downgrade.

Si par contre tu n'as pas tes signatures, tu NE PEUX RIEN FAIRE !
Pour faire des modif' sur son appareil, faut toujours ce renseigner =p
A chaque MAJ du firmware les failles sont bloquées et y'en a plein qui ce font avoir ...
0
portosdu78 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 15:37
Re j'ai réussit mon jeilbreak en utilisant Spirit et cela fait une semaine que ça marche très bien =).

Merci beaucoup de ton aide et j'espére un jour t'aider :p
0
Z@b Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
23 mars 2010 à 13:33
Avant de formater, sauvegardez tous vos dossiers et fichiers sur un autre disque dur.

Voici les opération à faire Si vous avez XP:

* sauvegarde du répertoire C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\Apple Computer (contient notamment "iTunesPrefs.xml" )

* sauvegarde du répertoire C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Mes documents\Ma musique\iTunes (contient notamment "iTunes Music Library.xml" )

* désautoriser l'ordinateur pour votre compte itunes (permet de ne pas atteindre la limite de cinq ordinateurs pour un compte à tort)


Pour la réinstallation

* installer itunes sans lui faire chercher vos morceaux de musique
* le lancer une fois et le fermer (permet d'initialiser les répertoires et fichiers)
* remplacer les répertoires par ceux précédemment sauvegardés
* Relancer et vous retrouvez votre ancien itunes comme si de rien n'était

Si vous avez Windows 7 les répertoire sont les suivants:

C:\Users\nom_d'utilisateur\ AppData\Roaming]\Apple Computer\itunes (contient notamment "iTunesPrefs.xml" )
et
C:\Users\nom_d'utilisateur\Music\iTunes (contient notamment "iTunes Music Library.xml" )

Une remarque : si vous avez spécifié un répertoire sur un autre disque pour votre musique, il faut s'assurer avant de relancer Itunes que la lettre du lecteur n'a pas changer. Sinon il faut la changer via le gestionnaire de disques de windows.
-2
portosdu78 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
25 mars 2010 à 18:57
Ok,
J'ai windows vista enfait c'est pareil? Car je n'ai pas trouvé.
0
Z@b Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
26 mars 2010 à 13:23
Oui normalement les répertoires sont les même sous vista

C:\User\Votre-nom-d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes

et

C:\User\Votre-nom-d'utilisateur\Music\iTunes

Si vous avez fait un copier/coller de mon message précédent pour retrouver vos répertoires, je comprend que ca n'ai pas marcher, car il y a des erreurs! Désolée!
Réessayez avec les chemins (corrigés!) de ce message et tenez moi au courant!
0