Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix d'un graveur DVD pour boitier externe

fatigal, le mardi 2 août 2005 à 16:43:08
Bonjour,

Je vais bientôt m'acheter un ordinateur (ultra)portable, surement un ibook 12" de chez Apple et j'aimerais me faire un graveur DVD externe avec un boitier externe.

Je ne m'y connais pas trop dans le choix d'un graveur DVD, surtout au niveau de toutes les normes existantes, ou la fiabilité des differents constructeurs..

J'ai une question très importante, j'aimerais savoir si les graveurs DVD fonctionnent aussi bien sous Windows XP ou Mac OSX ? Comme c'est un graveur DVD externe, autant pouvoir graver sur n'importe quelle machine ! Vous avez des infos à ce sujet ?

J'ai trouvé un modèle qui m'a l'air pas mal sur le site Webdistrib.com
voici le lien vers le graveur : <a href="http://v2.webdistrib.com/cat/PHILIPS-Graveur-DVD-double-couche-16x-DVDR1640-Black-Bulk-__p_184205.html">graveur DVD philips </a>

J'aimerais connaitre vos avis sur ce graveur ? Si vous connaissez d'autres modèles intéressants, n'hésitez pas à me le dire !
Je cherche avant tout un modèle pas trop cher et surtout fiable !

Merci beaucoup de votre aide
Configuration: ibook 12 pouces
1.5Go de Ram
graveur de DVD externe (soon)
Répondre à fatigal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beert, le mardi 2 août 2005 à 20:01:09
Hello, ton lien nous mène vers un graveur interne et non externe... :-/

Voici une liste d'exemples de graveurs externes qui sont compatibles avec toute machine possèdant l'interface USB 2

http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140190&typeVente=¶m1=&filtre1=Externe¶m2=&filtre2=USB+2

Bon plaisir.
Répondre à beert

2

thorvico, le mardi 2 août 2005 à 20:09:11