|
|
|
|
Posté par
philmur, le mardi 2 août 2005 à 16:02:23...forum matos mon grand !!!!!!!!!!!!
...as tu retéléchargé Adobe Reader 7 ?
|
Merci pour la réponse
oui j'ai essayé de re télécharger Adobe reader 7 même 6 mais sans succès toujours le même problème . |
Bonjour
J'ai essaié d'installer Microsoft office 2007. J'ai reçu le message suivant : Le fichier CAB 'Data.cab' nécessaire pur cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecteur du CD-ROM ou d'un problème lié au backage. erreur interne 2350 Puis un message: Erreur interne 2350 |
Bonjour
J'ai essaié d'installer Microsoft office 2007. J'ai reçu le message suivant : Le fichier CAB 'Data.cab' nécessaire pur cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecteur du CD-ROM ou d'un problème lié au backage. erreur interne 2350 Puis un message: Erreur interne 2350 |
bonjour
j'essaie d'installer need for speed pro street et pendant l'intallation g une erreur 2350 a cause d'un fichier .cab |
Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme avec pro street.
C'est pourtant le dvd d'origine, neuf, et pas une copie craké. Toujour la meme erreur, mais pas sur le meme fichier .cab C'est incomprehenssible. |
Pareil pour la versiond 'essai de Nero 8...Apres un memtest sans erreur, une defrag du registre, un sfc /scannow ...Je suis à court d'idée...Y'a t'il un moyen de reparer ou de remplacer un fichier .cab ? |
J'ai galéré un moment avec ça mais j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi.
Le problème vient de apparamment Windows Installer et des droits utilisateurs. J'ai donc édité la base de registre : Démarrer / Excécuter / tapez Regedit Allez sous : HKEY_LOCALE_MACHINE / SOFTWARE / Installshield Click droit sur Installshield et ensuite Autorisations Choisirs Utilisateurs et cocher Autoriser - Contrôle Totale Et hop là, ça marche. Si ça passe toujours pas, ce qui m'étonnerais, au lieu de faire ça sur Installshield, faites le direct sur SOFTWARE. Je connais pas les risques, mais les install repartent. A+ - Eric
|
Merci infiniment le problème est résolu |
Le pb, c'est que je n'ai pas Installshield ds HKEY_LOCALE_MACHINE / SOFTWARE / !!!
Je suis sous vista, le dossier est-il situé autre part ? J'ai farfouillé a droite a gauche, je n'ai rien trouvé... En attendant, je vais qd même essayer de faire la manip sur SOFTWARE, on ne sait jamais...J'ai déjà testé tellement de soluce !... Merci qd même. Cordialement |
Bonsoir
J'ai fait toute les manipulations indique un peu partout et j'ai toujours le meme message d'erreur 2350 a propos du fichier data1.cab. lors de l'installation d'adobe photoshop. Pouvez vous m'aider ? Je ne sais plus quoi faire : j'ai nettoye le cd, j'ai mis controle totale en faisant regedit, j'ai essaye de copier le cd sur mon disque dur. Lors de la copie cela m'a indique plusieurs erreurs liee a cab et j'ai aussi tester ma ram tout va bien ! Merci de votre aide ! mysl |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 16/04 12h20 | Restaurer un fichier supprimé par erreur | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 04/03 20h39 | [Internet] Vider le cache Internet | Internet |
| 04/10 00h17 | Erreur 1335. Le fichier CAB endommagé | 74 |
| 23/11 19h22 | Fichier.CAB endommagé | 0 |
| 23/09 11h48 | Erreur interne 2350 | 0 |
| 21/12 01h06 | Erreur 1335 - fichier cab absent ou endommagé | 3 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Peer2Me - Peer2Me est un logiciel qui permet de partager des fichiers, logiciels, photos… sur Internet. Il permet surtout de... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer DVR-112 - DVD±RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 32.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Logitech Internet Chat Headset | Catégorie: Casque audio | 14.89 € Alapage |
![]() | HP 383974-B21 DVD±RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 137.54 € Compufirst |
![]() | Philips SPD7000BD CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 525.04 € Misco FR |