Winternacht
24 nov. 2009 à 18:51
Bonjour à tous,
Bien évidemment j'ai essayé les solutions proposées sur de nombreux, nombreux sites avant de me lancer dans ce message.
Mon problème est le suivant, et ressemble à beaucoup de ceux que vous avez mentionné.
J'ai installer Adobe Photoshop CS2 (sous windows Vista), à cause d'un bug, j'ai du refaire la manipulation, et les problèmes sont les suivants (ce que le pc affiche lors de l'installation) :
- Erreur Interne 2350
- Fichier CAD endommagé et inutilisable
- Error system / problem Hardware
(Hors je me doute bien que le fichier CAD est un fichier qui permet la poursuite de l'installation, et parmi la liste de ses fichiers, un ou plusieurs semblent endommagés)
Dans le doute d'avoir fait des suppressions malencontreuses, j'ai fais:
- Des restaurations système
- Utilisation de Ccleaner
- Utilisation d'un Spybot
- Exécution des étapes proposé (ci-dessus) par Tangreti et autres internautes
..... , et toujours le même problème. Le soucis ne touche aucun autre programme, seulement celui-ci, alors comment réparer le fichier endommagé, je ne sais pas comment l'on peut faire, et si il faut Réinstaller Windows Installer (sous Vista), je tombe sur des sites le proposant, mais l'installation ne peut pas se faire non plus.
Je mentionnerai bien l'idée de formater tout l'engin, mais je l'ai déjà fais récemment et ce à cause de notre cher monsieur Microsoft et de sa dernière version de msn 2009, complètement merdique.... (je tiens à préciser que Adobe Photoshop a été installé à après la restauration totale de mon pc)
Si certaines personnes ont d'autres solutions à me proposer , comme certainement à beaucoup d'autres personnes je pense qui sont dans ce problème, n'hésitez pas de préférence à me mailer :
winternacht@hotmail.fr
j'ai également des messages d'erreurs lorsque je veux ouvrir néro 8 essentials dans vista et maintenant lorsque je veux le réinstaller à partir du CD d'origine livré avec l'ordi. 1°) "Le fichier CAB 069EE097.cab necessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut êrte...etc...etc..".2° message d'erreur : "La base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante". 3°) message d'erreur : "code erreur 2350". Malgré avoir coché la case dans la base de registre, j'ai toujours ces messages d'erreurs qui s'affichent merci pour votre aide.
Bien cordialement Francky81
Le problème s'est reproduit chez moi. Diagnotic final, erreurs mémoires, j'ai du changer mes barrettes, heureusement sous garanties.
Depuis, tout baigne.
J'ai passé tout l'aprèm à lire un nombre incroyable de solutions en tout genre et c'est la vôtre qui m'a mise sur le bon chemin. J'ai suivi votre procédure, mais il n'y avait pas de fichier Installer. Par contre, il y avait bien le logiciel que je ne parvenais pas à installer. J'ai cliqué partout "contrôle total" comme vous l'aviez dit, puis j'ai relancé mon ordi (qui en passant à fait un check-up complet), et j'ai finalement pu installer mon logiciel.
SUPER!!!! MERCI!!!!!