Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel gratuit pour convertir rm en mp3

mimo, le lundi 1 août 2005 à 21:36:58
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir des fichies RM en MP3, si quelqu'un peut m'aider je lui remercie d'avance

Configuration: XP

1

jocelyn drean, le mardi 16 août 2005 à 14:37:54
  • +10

Salut enfette moi aussi je cherche le meme truk et je técrit aussi car ton pseudo est mimo or monj'ai un super pote qu'on surnome mimo alors jvoudrais savoir si c toi
a++slt

2

nad, le lundi 13 février 2006 à 11:59:51
  • +2

Bonjour
Moi aussi je recherche depuis longtemps un logiciel gratuit pour convertir des fichiers rm en mp3 ,j'ai télécharger le rm converter mais il convertit la moitié du fichier car il est shaireware . S'il vous plait si vous avez trouvez une solution envois moi à l'adresse suivante fausselune@yahoo.fr
merci

9

haiethem, le lundi 25 décembre 2006 à 16:32:24

3

Judex, le lundi 13 février 2006 à 23:15:22
  • +2

Bonjour,

Voilà :

http://www.jodix.com/

Judex

4

med_adem_chibani, le vendredi 17 février 2006 à 17:31:33
  • +6

Ya t'il un convertisseur RM to MP3?

5

Judex, le vendredi 17 février 2006 à 19:02:38
  • +4

Bonjour,

Voilà :

Judex

6

Ahmed, le mardi 21 février 2006 à 12:44:40

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir des fichies RM en MP3, si quelqu'un peut m'aider je lui remercie d'avance

7

Judex, le mardi 21 février 2006 à 13:21:42
  • +3

Bonjour,

Voilà :

Judex

PS : je commence à fatiguer ;-)

8

wicked, le mardi 7 mars 2006 à 02:11:20
  • +1

Merci judex ça fctionne terrible

10

koadima sidi lamine, le mercredi 27 juin 2007 à 18:22:35

1bonjour
Moi aussi je recherche depuis longtemps un logiciel gratuit pour convertir des fichiers rm en mp3 ,j'ai télécharger le rm converter mais il convertit la moitié du fichier car il est shaireware . S'il vous plait si vous avez trouvez une solution envois moi à l'adresse suivante www. sidcom8@yahoo.fr
merci

11

Judex, le jeudi 28 juin 2007 à 08:03:04
  • +12

Bonjour,

Il y a dans ce fil de discussion trois messages indiquant une solution freeware sans limitation...

Judex

Logiciel de convertion en MP3 Bonjour à tous, Je recherche un logiciel a télécharger pour convertir mes fichiers en MP3 mais sans passer par un CD. Car j'ai de la musique sur mon PC qui n'est pas en MP3 et c'est galère de devoir les graver pour après les convertir en MP3. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1589821-logiciel-de-convertion-en-mp3
Logiciel de conversion wma,mp3 wav Bonjour ! je viens une foie de plus pour solicité votr aide s'il vous plait, j'ai tres envie de faire la conversion des fichiers wav ,wma et mp3. je ne connais pas le logiciel que je peux telecharger gratuitement pour le faire s'il vous plait si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339582-logiciel-de-conversion-wma-mp3-wav
Logiciel pour convertir + graver les mp3? (Résolu) Bonjour tout le mondeeee!!!! alors en fait ma question est simple existe-il THE logiciel c'est un dire un logiciel qui grave peut convertir en mp3 à partir de tout les classiques : wma , wav et qui les grave aussi simplement sur cd? ça encore c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367367-logiciel-pour-convertir-graver-les-mp3
Logiciel pour convertir mp3 en sonnerie (Résolu)Bonjour à tous!! Je recherche un logiciel pour convertir des mp3 en sonnerie polyphonique (en format mmf je crois) pour pouvoir ensuite les transferer par infra rouge sur un mobile. merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-1287023-logiciel-pour-convertir-mp3-en-sonnerie
Logiciel pour convertir en mp3 (Résolu)kikou tt le monde c'ets pour savoir quel logiciel il faut utiliser pour convertir un fichier lecteur windows média en mp3 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1792724-logiciel-pour-convertir-en-mp3
Logiciel de conversion pour format MOV (Résolu)je recherche un logiciel gratuit pour transformer mes fichiers MOV en MPEG ou AVI merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3040047-logiciel-de-conversion-pour-format-mov
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger IPod ConverterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter