Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Couper un fichier audio

magicbisous-nours, le mardi 2 août 2005 à 11:03:05
Bonjour à tous!! je voudrais couoer un fichier audio de façon à ne garder qu'une partie bien précise de cette chanson quels programme dois-je utiliser?
merci d'avance
Répondre à magicbisous-nours  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 2 août 2005 à 11:10:30
Audacity, gratuit:
http://audacity.sf.net
Répondre à sebsauvage

2

rossi alain, le mercredi 7 mars 2007 à 16:25:11
j'aimerais couper des fichiers audio pour enlever les aplaudissements, comment faire Merci
corsicalain@aol.com
Répondre à rossi alain

3

jim, le mercredi 30 mai 2007 à 15:53:52
http://audacity.sf.net cet programe et trop null ,, vous avasi pas plue milleu qe ca svp
Répondre à jim

4

sebsauvage, le mercredi 30 mai 2007 à 16:01:41
Y'a mieux mais c'est plus cher.
Répondre à sebsauvage

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
frederic, le jeudi 31 mai 2007 à 13:24:37
j'utilise goldwave, équivalent à audacity.
je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'audacity est nul, il est bien pratique pour couper ce que l'on ne veut pas entrendre.
Répondre à frederic

6

sebsauvage, le jeudi 31 mai 2007 à 13:29:34
Tout à fait !

Audacity est très bien.
Il y a même des fonctions non trivial (shaping du volume, etc.)
Répondre à sebsauvage

7

lisa, le dimanche 2 septembre 2007 à 12:51:49
slt je voufrai ke kelkun mexplike comen fonctione audacy svp voila mon msn xx-mamzel-lisa-xx@hotmail.fr merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lisa

8

Lolote-intello, le vendredi 21 décembre 2007 à 22:28:19
C b1 audacity mais pour le convertir en mp3 c chiant faut dabor télécharger lame et faire plein de truk apré moi s me décourage donk svp jvoudrais UN SITE SIMPLE EN FRANCAIS et qui coupe le fichier et le convertit en mp3 RAPIDEMENT !!!!!!!!!!
Répondre à Lolote-intello

9

legolas, le samedi 5 janvier 2008 à 19:09:40
J'ai 10 balles et un mars, tu les veux pas non plus?
je peux te ls envoyer rapidement.
Répondre à legolas

10

dauphin, le mardi 13 mai 2008 à 19:42:57
tout d'abord bonjour

voilà j'ai des vidéos prise lors d'un concert et j'aimerais enlever ou assourdir les applaudisements et cris de fan hystérie car je n'entends pas la chanson chanter par le chanteur. quels logiciels simple et gratuit faut-il que j'utiliser? milles merci d'avance de votre aide @+

P.S Mille excuse je ne savais pas ou poster
Répondre à dauphin

11

sebsauvage, le mercredi 14 mai 2008 à 09:11:47
ouf... ça me semble mission impossible.

On aurait pu penser au filtre passe-bande, mais c'est peine perdue puisque la voix du chanteur (et certains instruments) seront dans la même bande de fréquence que les hurlements de la foule (d'autant que ceux-ci doivent couvrir une bande assez large).

Je pense que tu peux abandonner l'idée.
Répondre à sebsauvage

12

dauphin, le mercredi 14 mai 2008 à 19:14:58
merci sebsauvage de m'avoir répondu moi qui penser qu'on pouvait le faire dommage un peu dégouter tant pis mais merci de ta réponse @+
Répondre à dauphin

13

Braveheart, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:07:55
Bonjour,

En faisant mes recherches par Google je tombe trrrès souvent sur ce site depuis quelques années (vive les mots-clé).

J'avais un problème récurant avec certaines de mes vidéos rippées (trois sur quelques centaines), un décalage entre l'audio et la vidéo était présent mais je ne m'étais jamais penché sur le problème, je ne faisais simplement pas ces vidéos... En suivant vos conseils, j'ai téléchargé audacity et j'ai de suite trouvé la solution en rajoutant le temps exacte de silence qu'il me manquait pour la synchronisation.

Merci encore à ceux qui aident, je ne suis plus trop un newbie en la matière mais je viens d'acquérir tout de même une autre corde à mon arc :p
Répondre à Braveheart

Résultats pour couper un fichier audio

Cmnt mettre une image sur un fichier audio? (Résolu) Bonjour, voila mon probleme j'aimerai associer une image a un fichier audio du style mp3, id est pouvoir voir la jaquette de l'album de la chanson sur windows media player et cela avec la version da base donner sur le cd d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077369-cmnt-mettre-une-image-sur-un-fichier-audio
Convertir un fichier vidéo en fichier audio (Résolu) Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio. Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension... www.commentcamarche.net/forum/affich-1605712-convertir-un-fichier-video-en-fichier-audio
Fichier audio MPEG-4 (protégé) (Résolu) Bonjour Ma question parait simple mais...: Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le MPEG-4 prends autant de place qu'un fichier WMA,mais n'est lisible que sur ITunes. Autant dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534260-fichier-audio-mpeg-4-protege

[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3

Comment ripper un fichier audio protégé? (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le 'cadena' ou la 'clef' des fichiers audio, vidéo protégé (Mp3 / Mp4) sur Mac OS X svp? PS: Je ne suis pas sous windows pour info... Merci infiniment d'avance!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3716282-comment-ripper-un-fichier-audio-protege
Lire dans windows media un fichier audio rar (Résolu)Bonsoir Je n'arrive pas à lire dans windows media un fichier audio téléchargé extension en "rar" avec Windows media, merci de donner conseils à un débutant bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-1758203-lire-dans-windows-media-un-fichier-audio-rar
Impossible de lire mais fichier audio (Résolu)Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayer de lire un fichier audio est à ma grande surprise mon lecteur audio(windows media player) m'affiche le message suivant "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-7425674-impossible-de-lire-mais-fichier-audio

Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Télécharger AudiograilAudioGrail (ex K-MP3) est un logiciel gratuit disponible dans un peu moins de quarante langues qui saura se charger de vos fichiers audio. Quelque soit le type de fichier, ce programme peut modifier les informations sur le fichier (titre de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056741-audiograil

Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3
Fichier WMAFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wma.php3