A voir également:
- Probleme de lecture m6 replay
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- M6 replay - Guide
- 6play max : bientôt la fin de Salto… et du replay TV gratuit - Guide
- Problème replay freebox 2023 - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Je viens de tester à l'instant le dernier NCIS, et ça fonctionne très bien.
Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ? Vois tu la publicité ? Si non, peux-tu cliquer sur ce lien et nous dir ce qui s'affiche : https://marketingplatform.google.com/about/enterprise/ ?
Bon courage ;)
Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ? Vois tu la publicité ? Si non, peux-tu cliquer sur ce lien et nous dir ce qui s'affiche : https://marketingplatform.google.com/about/enterprise/ ?
Bon courage ;)
bonjour marildo,
je relance ce post car tu peux peut etre m'aider !
Je suis chez free et depuis quelques jours je n'arrive plus à visionner les émissions publier sur m6replay. Par contre je vois sans probléme les pubs, mais ensuite l'animation "chargement" boucle indéfiniment. Des idées ?
Merci d'avance !
je relance ce post car tu peux peut etre m'aider !
Je suis chez free et depuis quelques jours je n'arrive plus à visionner les émissions publier sur m6replay. Par contre je vois sans probléme les pubs, mais ensuite l'animation "chargement" boucle indéfiniment. Des idées ?
Merci d'avance !
- quelle est votre configuration d'ordinateur ? (système d'exploitation, version de navigateur, ...)
- quel est votre fournisseur d'accès à Internet ?
- quelle est la version de votre player Flash ? (https://get.adobe.com/flashplayer/about/ la version est indiquée dans le bloc "Version Information")
- quelle est votre bande passante disponible ? (exemple de page de test : http://mire.ipadsl.net/
- voyez-vous la publicité avant le contenu demandé ?
- un peu plus technique : est ce que vos ports de streaming sont ouverts ? pour le savoir, RDV ici http://www.therealtimeweb.com/index.cfm/2004/10/2/fms-port-tester?CFID=18227428&CFTOKEN=14712415 et copiez/collez en réponse à ce message le résultat du 1er rectangle (pardon, je n'ai rien trouvé en français)
- quel est votre fournisseur d'accès à Internet ?
- quelle est la version de votre player Flash ? (https://get.adobe.com/flashplayer/about/ la version est indiquée dans le bloc "Version Information")
- quelle est votre bande passante disponible ? (exemple de page de test : http://mire.ipadsl.net/
- voyez-vous la publicité avant le contenu demandé ?
- un peu plus technique : est ce que vos ports de streaming sont ouverts ? pour le savoir, RDV ici http://www.therealtimeweb.com/index.cfm/2004/10/2/fms-port-tester?CFID=18227428&CFTOKEN=14712415 et copiez/collez en réponse à ce message le résultat du 1er rectangle (pardon, je n'ai rien trouvé en français)