Ecran gris/noir, process crame ?

Fermé
sybe87 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 18 mars 2010 à 16:31
sybe87 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 18 mars 2010 à 18:56
bonjour a tous, j ai un toshiba depuis 2 ans et demie, je l ai formate il y a un mois et remis un peu de ram. Tout allait tres bien, bien que je trouvais qu il chauffait un peu... Hier il commence a s eteindre tout seul et a se rebooter, je telechrge un logiciel pour voir les temperatures et les temperatures indiquees approchent 100... Apre plusieurs ecran noir/bleu/gris qui fige le pc j achete donc un ventilo, malheureusement ca ne change rien la temperature baisse mais le pc continue a faire des ecran gri/noir au bout de dix minutes et a se figer.

Est ce que mon pc est mort ?? cela peut il venir du fait qu il est surchauffe trop longtemps sans que je m en apercoive et que j agisse ?? cela peut il venir de la ram que j ai ajoute ??
A voir également:

2 réponses

PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 7
18 mars 2010 à 16:35
Es-ce qu'il s'allume ? (démarrage du système d'exploitation

ou dès le démarage il fait des écrans de couleurs ?
0
sybe87 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
18 mars 2010 à 18:56
il s allume et au bout de quelques minutes un ecran de couleur apparait et il se bloque l ecran est souvent gris ou noir
0
Bonjour,
ca veut dire que les ordinateurs ne supportent pas la chaleur ; le fait d'avoir mis un ventilateur est une bonne chose mais je crois que ce n'est pas suffisant ( personnellement 3 ventilateurs deux petits qui font rentrer de l'air " frais " et un gros de 12 cm pour évacuer l'air " chaud "
0