Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Liste de diffusion automatique

trinity2, le samedi 30 juillet 2005 à 19:31:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel programme télécharger pour créer des listes de diffusion automatique pour les cds que je mets sur mon pc
Merci d'avance

1

trinity2, le lundi 1 août 2005 à 20:38:47

Personne???

Répondre à trinity2
Freeware pour gestion de liste de diffusion Bonjour Je recherche un logiciel gratuit qui gère les liste de diffusion. Jepensais que eudora faisait ca mais pa riori c pas le cas Si quelqu'un en connait, j'ai dejà cherché mais .... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1332660-freeware-pour-gestion-de-liste-de-diffusion
Création d'une liste de diffusion Salut à tout le monde, Je suis nouvelle dans la mise à jour de site internet. On me demande de créer une liste de diffusion, comment faire ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-85713-creation-d-une-liste-de-diffusion
[WORD]liste correction automatique salut tous le monde, Quand j'ecris une virgule sous word il me propose aussitot l'installation de correction automatique et sa me soule. Je peux rien taper sans qu'il me l'affiche ! Comment l'enlever SVP. @+ merci d'avance pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1928218-word-liste-correction-automatique
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
Recherche de logiciel de diffusion automatiquBonjour, Je recherche un logiciel qui permet de créer une playlist de musique et de la faire jouer à n'importe quelle heure de la journée. (comme un logiciel de diffusion automatique pour radio) Je connais déjà DSR2006 mais il n'est pas top, trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-9492786-recherche-de-logiciel-de-diffusion-automatiqu
Creer une liste de diffusionBonjour, je suis en Erasmus a Athenes et le sejour commence a toucher a sa fin :( J ai rencontre enormement de personnes et j aimerais creer un liste de diffusion pour faciliter le communication avec tous ces etudiants. J aimerais savoir où je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244297-creer-une-liste-de-diffusion
Dérouler automatiquement une liste déroulanteBonjour, Je débute en Javascript. J'utilise une combobox (liste déroulante) pour afficher une liste. Je dois dérouler automatiquement la liste sans cliquer avec la souris sur la flèche à droite de la liste déroulante. L'objectif est de permettre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4275628-derouler-automatiquement-une-liste-deroulante
Télécharger Cyber E-mail List ManagerCyber List Manager permet de gérer rapidement et efficacement les listes de diffusion. L'application permet de fusionner, de diviser et de supprimer les listes. Il suffit de 12 minutes pour nettoyer et filtrer 10 millions d'e-mail. Le logiciel est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058520-cyber-e-mail-list-manager
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Swift To-Do List LiteSwift To-Do List Lite est un gestionnaire de tâches entièrement gratuit. L'application est conçu pour une utilisation personnelle ou commerciale. Toutes les tâches peuvent être personnalisées : niveau de priorité, type de tâche, date d'échéance et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058777-swift-to-do-list-lite
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3