Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[changer la BD dans une etat crystal report]

Yahiaoui, le samedi 30 juillet 2005 à 17:17:59
bonjour tout le monde,
mon problème se resume dans l'impossibilité de changer la source de données dans un etat crystal report ,j'ai essayer mais impossible de deconnecter la premire source de données et de connecter une deuxième source qui a la meme structure que la premiére notons que j'utilise un fichier de liaison pour se connecter a une base de donnés qui se trouve dans une instance de sql server 2000
aider mois SVP et merci
Répondre à Yahiaoui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yahiaoui, le mercredi 3 août 2005 à 10:37:32
bonjour tout le monde, j'ai trouvé un moyen (je ne sais pas si c'est le seul)pour changer la base de données connectées a mon etat
tout d'abord :il faut définir une nouvelle connexion (vers la nouvelle base de données qui a la meme structure que la première)
puis : choisir base de données dans le menu,clicker sur définir un emplacement ,l'ensemble des tables utilisés dans cet etat s'affiche, clicker sur le boutton définir un emplacement pour changer vers la nouvelle connexion
et si vous avez une idées sur le changement de la connexion via un programme delphi qui utilise cet etat , parce que j'ai besion de changer la connexion pour le programme delphi et pour l'etat ,je serait trés heureuse de la recevoir et merci
Répondre à yahiaoui

Résultats pour [changer la BD dans une etat crystal report]

Crystal report et procédure stocké paramétrée (Résolu) Bonjour, J'espère que tout le monde soit en bonne santé . Ma question est comment importer les données d'un état crystal report (vb.net ) à partir d'une procédure stockée paramétrée sql server que j'ai crée dans mon application... www.commentcamarche.net/forum/affich-5405583-crystal-report-et-procedure-stocke-parametree
Télécharger gratuitement crystal reports 8.0 (Résolu) Bonjour, je suis informaticien de gestion developpant en VB 6.0.j'aimerais à partir de dorénavant faire mes états à l'aide de crystal reports(version 8.0 ou ultérieur). Cependant il se trouve ke je possede pas crystal reports ,c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273543-telecharger-gratuitement-crystal-reports-8-0
Changement d'état en C# (Résolu) Salut!! Je développe un programme en C# et je désire faire quelque chose que je ne connais pas. ET du coup je bloque... J'ai un groupbox avec dedans 4 radiobutton. Je désire créer un SI qui aurais comme condition un changement d'état de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6177579-changement-d-etat-en-c

MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn

Visuel basic6 et crystal report 4.5 (Résolu)Bonjour, Salut à tous !! je travaille avec visuel basic 6 et crystal report 4.5 . pour imprimer les avis de virement de la paye je doit utilisé le papier listing de format 5 pouce et demi et d'une façon continue. et J'aimerais savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347202-visuel-basic6-et-crystal-report-4-5
Crystal report (Résolu)Bonjour, salut tous le monde brit crystal report et le code ds vb 6 et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7920468-crystal-report
CRYSTAL REPORT V8 ou V9 (Résolu)Bonjour, Comment faire apparaître un "+" pour les chiffres positifs ? Merci de votre aide. Vincent www.commentcamarche.net/forum/affich-476170-crystal-report-v8-ou-v9

Télécharger YearsumYearsum est un gestionnaire de reçu conçu pour les particuliers. Il suffit de remplir les champs vides : montant, catégorie, description et d'imprimer le reçu. Les catégories peuvent être ajouter ou supprimer. Crystal Reports permet un aperçu du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057385-yearsum
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack

Panasonic DMP-BD55BD 55,Compatible DivX,Dolby Digital Plus,DTS HD,Dolby TrueHD,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Port réseau:1,Convertisseur vidéo N/A :148.5MHz/12-bit,Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmp-bd55-1148245-fiche-technique
Pioneer BDP-LX71LX 71,Compatible DivX,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Type:DVD/Blu-Ray,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-DA / DTS-CD / CD PC-Files / DVD / DVD-R / DVD-R DL / DVD-RW / BD-ROM / BD-R / BD-RE,Compatible DivX,MP3,Décodeurs audio:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-bdp-lx71-1151692-fiche-technique
Samsung BD-P1500P 1500,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Dolby Digital Plus,DTS HD,Dolby TrueHD,Type:DVD/Blu-Ray,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD ROM / DVD / DVD-R / DVD-RW / BD-ROM / DVD ROM,MP3: ,Fabricant:Samsung,Décodeurs audio:Dolby Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-bd-p1500-1097286-fiche-technique

Dumprep - dumprep.exedumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/dumprep-exe.php3
Conduite du changementConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/conduite-changement.php3
Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3