|
|
|
|
Posté par
f!red, le samedi 30 juillet 2005 à 08:55:02Bonjour,
Change de lecteur... Prend VLC ou Media Player classic pour voir si c'est pareil ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord, Eté de la mort. |
Arf......
Merci c'est sympa, mais mon but n'est pas de changer de lecteur, mais de trouver une solution à mon souci ... ;-) Bon, après des heures et des heures de recherche, je me suis résolu à faire un formatage de monXP, et après réinstallation, tout s'est remis en ordre, mes films sous-titrait fonctionnaient......jusqu'à y'a 3 jours !!!! Ca a recommencé, même problème. J'ai à nouveau cherché à savoir d'où provenait le hic, mais j'ai du abdiquer...... Donc, ce matin, nouveau formatage du pc...Et là, j'ai décidé de faire une vérif', après installation de chaque programme, pour voir lequel provoquait le plantage. Après remise à zéro du système, j'ai installé qq logiciels qui n'ont rien provoqué d'anormal, jusqu'à ce que cela recommence juste après l'installation de....Winamp !!! (dernière version, la 5.1, mais à l'époque où le souci s'est déclaré, j'étais encore sous la 5.093) Ca me semble curieux vu que j'ai toujours utilisé Winamp depuis au moins 2 ans. J'ai donc décidé de désinstaller Winamp, mais là, re-problème, ça plante toujours !!! Est-ce que quelqu'un trouverait une ogique à celà ? ça m'aiderait, merci. (et je précise que je n'ai pas envie de changer ni winamp, ni zoom player SVP....) |
Alors....du nouveau !!!
J'ai désinstallé Winamp (c'est la dernière version que j'avais, la 5.1) et j'ai même supprimé le reliquat de répertoire Winamp dans C:/Program files qui restait.....et ça n'a rien changé, ça plantait toujours. J'ai trouvé qq minutes + tard un fichier d'installation d'une ancienne version de winamp (v. 5.08) que j'ai installé.....et MIRACLE !!! ça refonctionne !!! si un expert peut m'éclairer...... |
Alors ...?
Toujours rien ? J'ai posté un message sur le site officiel de Winamp, mais pas de réponse non plus..... Mystère.............. |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 03/10 05h29 | Lire ensemble fichier avi et srt | 1 |
| 01/06 23h51 | Comment lire fichier avi avec media player | 3 |
| 28/03 22h13 | Lire fichier .avi | 2 |
| 18/10 19h43 | Lire fichier avi | 2 |
| 16/10 15h03 | Probleme pour lire fichier avi | 5 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Strong SRT 6006 DVB-S | Catégorie: Adaptateur TNT | 39.90 € Webdistrib |
![]() | Strong SRT 400 | Catégorie: Adaptateur TNT | 49.90 € Darty |
![]() | Strong SRT 5220 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 69.90 € Darty |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |