Abonnement social refusé?

nene - 16 mars 2010 à 18:47
 l - 7 oct. 2011 à 20:19
Bonjour,
j'ai envoyé ma demande d'abonnement social à la société SEPSI comme demandé.

je reçois un courrier de France Télécom, ma demande à l'abonnement social ne peut pas être prise en compte,
mon numero commence par 04 86.est inconnu de leur fichier.

Je suis chez numericable j'ai un forfait internet + téléphone, et la société SEPSI envoie ma demande chez France Télécom, est ce normal?

Quoi faire, s'il y à queque chose à faire?

Faut il être abonné France Télécom?

Avez vous une réponse merci?
A voir également:

4 réponses

Pour bénéficier du tarif social sur une ligne fixe il faut obligatoirement être abonné à France Telecom. Les abonnements en dégroupage total ou Numéricable ne sont pas pris en compte.
Désolée pour la réponse un peu tardive ;-)
2
En fait, tu peux avoir un abonnement internet et être abonné quand même à FT pour la téléphonie (genre les 04/01 etc)

Maintenant, avec le dégroupage total, ton FAI prend aussi ton abonnement FT.
Du coup, ta ligne fixe n'existe plus pour FT, puisque c'est ton FAI qui la gère.

En espérant avoir pu t'éclairer.
1
Bonjour..
Cela provient peut être qu'au moment de ta demande le 'Tarif Social' n'était pas encore disponible chez N.C:
https://www.clubic.com/actualite-324400-numericable-prepare-double-play-social.html
Refais ta demande..
Bonne suite!
0
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. Moi, je suis chez SFR et j'ai eu 1 réponse négative par France télécom : inconnue.
0
de même poour moi et je suis chez sfr
0
alors pour quoi nous demamder qu'elle operateur on a
0