Connexion livebox wifi

Fermé
gondo003 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 16 mars 2010 à 12:04
 gond003 - 16 mars 2010 à 12:38
Bonjour,
les amis excusez moi, mais voila j'è un pc toshiba qui n'arrive pas à se connecter a ma livebox.
mon logiciel client voit la livebox mais est incapable de se logger sur elle. quand je rentre dans les parametres de connection wifi du pc je voit que son interface recoit l'adresse ip et son masque de sous réseau mais n'a pas de passerelle par défaut. donc il est impossible de se connecter à l'interface de la livebox depuis mon pc toshiba. jè besoin de toutes vos réponses pour m'aider à regler mon problème merci bien.
je vous remerci de vos propable réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 12:05
salut

la livebox est en mode association ?
0
gondo003 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 3
16 mars 2010 à 12:13
c'est koi le mode association????
moi jè n'est pas vraiment toucher à la configuration de la livebox.
0
gondo003 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 3
16 mars 2010 à 12:06
je ne comprend pas le mode association.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 12:12
pour se connecter en wifi , tu dois appuyer sur un bouton de la livebox ( voir mode d'emploi fourni ! )

ce bouton permet d'associer l'adresse MAC de ton ordi à ta livebox pendant 10 minutes, tu dois paramétrer ta connexion pendant ce laps de temps...
0
gondo003 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 3
16 mars 2010 à 12:22
mis en fait bien que tout cela à déja été fait parce que au fait je m connectais sans problème mais depuis quelque temps je ne comprends pas ce qui se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 12:28
c'est quoi ton logiciel client ?

orange ?

je te propose une chose

reconfigurer complètement ta connexion :

- reset de livebox
- suppression de la connexion wifi du PC ( suppression complète du logiciel orange )
- mise en association de la livebox
- connexion à l'interface de gestion ( 192.168.1.1 )
- saisi de l'id/pass de connexion à l'interface de gestion : admin / admin
- réactivation de la ligne ( saisie du N° fti: + mot de passe recu par courrier papier d'orange ) au cas, où elle n'est plus activée après le reset
- à partir de la, connexion au réseau livebox ( clik sur l''icone WIFI dans la barre des tâches , réseau livebox...., saisi de la clé collée sous la livebox )

...fin...
0
oui je voit ce que tu dit mais en fait mes deux autres pc arrive a se connecter sans aucun problème à livebox et se connecter à internet. c'est seuleument l'un des pc qui n'arrive pas à se connecter(a avoir de passerelle par défaut)
0