Bonjour à tous,
on m'a offret récemment un lecteur mp3 zicplay 512 MB FM et il fonctionne super bien tant qu'il y a de la batterie! Ben oui, je n'arrive pas à recharger la pile. Je connecte mon mp3 à mon pc pendant des heures et cela ne permet pas de recharger la pile. J'ai consulté la notice sur papier (un peu légère d'ailleur!) et sur internet mais pas un mot sur ce problème. Je suppose qu'il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas, mais quoi? doit-on activer une fonction spécifique pour lancer le démarrage de rechargement de la pile? Est ce que la pile doit se recharger sur secteur? J'accepte toute les infos de bon coeur. Merci à vous...

j'ai le même problème que tu as rencontré avec le lecteur MP3 Zicplay 512MBFm : je n'arrive pas à recharger l'accu : pourtant le vendeur m'a bien précisé que ce lecteur MP permettait de charger les accus lorsqu'on le branchait à une prise USB.
comment as tu réglé ce problème?
merci, dan
les lecteurs ZicPlay ne permettent pas de recharger les accus par l'USB. Il te faut recharger ton accu hors du Zicplay à l'aide d'un chargeur (correspondant au type de ton accu: NiCd, NiMh, Li-Ion).