Se connecter au wifi avec un nokia e71

Fermé
Criquet69 - 14 mars 2010 à 13:12
 Titanicmylife - 9 août 2012 à 19:36
Bonjour,
Je possède un nokia e71 et j'ai vu que l'on peut se connecter au wifi avec. J'ai un forfait chez Orange qui ne comprend aucun accès à internet, est ce que Orange va me débiter quelque chose si je me connecte sur internet par l'intermédiaire du wifi que je capte ?

Merci d'avance de vos réponse

Criquet69
A voir également:

12 réponses

bonjour , j'ai longuement chercher pourquoi mon accès wifi ne marchait pas sur mon E71 malgré les bonnes manipulations ! En faites , j'ai simplement changer mon code ou identifiant de mon réseau Alice et la cela fonctionne !! j'ai internet sur mon mobile en wifi et gratuit !! je me doute criquet que tu sois connecté en wifi car moi j'ai un forfait bloqué et je ne paye rien de plus puisque c'est justement en wifi ! Faites comme je vous est dit changer vos codes redémarrer votre box et c'est parti !! bonne chance
8
Bonjour, Je dispose aussi d'un nokia E71 , ils faut changer quels codes stp ? ^^
0
bonjour enfaite , j'ai changer mes codes d'acces Alice pour la wifi !
Il faut une premiere manipulation quand tu demande l'acces wifi a ton operateur internet ?!
Alors , je suis partie sur mon compte Alice ensuite configuration acces wifi et la j'ai changer mon mon de passe et ça marche ! car j'ai galerer avant cela marcher pas & quand j'ai changer mon mot de passe , ça marcher ! c'est bete mais ça marche .
j'espere t'avoir aider ! Amicalement
0
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 6
Modifié par bendu42 le 18/08/2010 à 23:27
non ne t'inquiete pas, tu n'as pas besoin de payer et ton crédit ne seras pas débité, j'ai le E71 avec SFR : tu dois aller dans connectivité puis dans assistant WLAN et te connecter à ton réseau (il te sera peut-être demander une clé WEP donc tu devras la taper sans espace et avec des majuscules)
voila j'espère t'avoir aidé
bonne soirée
Amicalement
2
Bonsoir a tous , moi j'ai alice comme acces internet et je peux vous dire que je me connect sans soucis avec mon reseau en wifi sur mon E71 . J'ai un forfait bloqué sfr .Verifier bien avant de vous connecter que vous etes connecter en wifi sur votre reseau ! Il y'a parfois plusieurs possibilités de se connecter à internet . Mais je vous conseille aussi de faire une reclamation aupres de votre operateur telephonnique surtout quand c'est un forfait bloqué ! logiquement pas de depassement . A bientot
2
Non, en wifi vous ne payez rien, c'est strictement impossible !
2
moi j'ai un nokia e71 sfr bloqué et je me connecte via un wifi (hotspot) et je paye quand meme , tjrs sur ma facture les connexion sont débitées .....idem pour les conexion wap gprs ..............franchement je ne comprend rien. si qq pourait il nous expliquer pourkoi en paye internet alors qu'on se connecte en wifi serait tres gentil.....merci
0
c'est impossible quand wifi tu paie !!!! Verifier bien votre conexion sur le portable !!
Je vous garanti que moi , j'utilise souvent skype et youtube en wifi tranquille dehors ..
j'ai un forfait bloqué !! Tu peux meme essayer dehors de te connecter sur un reseau ouvert genre a coté d'un hotel ou autre .. Courage
0
c'est a vous de parametrer votre acces wifi sur votre telephonne !
et aussi demander d'avoir l'acces wifi a votre operateur internet . Moi j'ai alice et j'ai du faire une manip avant sur mon compte . Si vous n'y arriver pas allez voir un magasin telephonnique il vous expliquerons mieux ...
0
J'ai le Nokia E71 avec forfait bloqué SFR, et c'est pas possible que lorsque l'on se connecte à la wifi ceci est payant. Puisque quand je n'ai plus de crédit du tout, je peux toujours me connecter autant que je veux ://
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous le mieux pour en être sure est d'enlever sa carte Sim et comme ca aucune embéguine ,je navigue régulièrement sur le Wifi avec cette méthode (relaxe) en espérant avoir soulagés certains A+ REALITY.
2
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 6
18 août 2010 à 23:30
est-tu sur d'être sur ton assistant WLAN??
car c'est censer nous permettre d'utiliser une connexion Internet sans débiter nos crédits...^^
1
Imilio54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
8 févr. 2011 à 16:01
Se connecter en wifi avec nokiaE71
Bonjour
En fait le problème est que même si vous précisez au Nokia que vous choisissez le wifi, vos applications (web) son paramétrés pour se connecter en mode général via votre opérateur et donc facture. Pour en être sur il suffit, pendant une connexion de vous rendre dans le menu CONNECTIVITE puis CON.DONN.ACT (connexion acive) et vous verré que vous passez toujours par votre opérateur.
POUR VOUS CONNECTER REELLEMENT EN WIFI:
(Le menu étant récalcitrant à trouver je vous donne un truc.)
Il faut accèder à la liste de vos favoris (signets) Web.
Lorsque vous êtes sur cette liste vous choisissez le menu "Options" puis "parametres" puis "général" et enfin "points d'accès" et là vous choisissez "toujours demander". Ainsi à chaque connexion web ou google apps etc... Nokia vous proposera la liste des connexions possibles dont votre wifi et là plus de facture ...
1
Parfait MEC CA MARCHE PARFAIT merci
0
waario Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 13
14 mars 2010 à 13:14
salut biensur que non,car tu passe par ta box et non par ton réseau téléphone donc tu n'auras pas de hors-forfait
0
Pourtant, dans ce topic : "Comment parametrer le wifi a mon nokia e71 ?" certains affirment que la connexion est facturé, et j'ai constaté la même chose sur ce forum : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/

Qui croire ?
0
Titanicmylife
9 août 2012 à 19:36
Bonjour, je pense avoir une réponse.
Sois disant que le forfait bloqué chez orange (que chez orange comme par hasard) ne pouvait pas se connecter à une wifi, d'où le nom : forfait BLOQUE ! Je vérifie tout ça, en espérant t'avoir éclaircie. (Ce n'est pas payant PAR WIFI !)
0
waario Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 13
14 mars 2010 à 21:57
perso j'ai un nokia 5800 quand je me connecte en wifi je n'ai pas de hors forfait de plus je ne vois pas l'interet du wifi si tu payerais lol.
0
exact
0
Après vérification, Orange me débite du crédit lorsque je me connecte à internet via le Wifi.

Dommage !
0
Alors la , il sont gonfler !! change d'operateur c'est allucinant c'est des picsous ma parole !!!! pfffff ça m'enerve !!!!!
0
Moi pareil, je me connecte avec mon nokia e71 en Wifi (du moins je suppose) et ça me prend du forfait quand meme.
0
salut a tous
j'ai un ptit probleme quand je clic sur l'application web il est marqué "données par paquets: connexion aux paquets non disponible"
0