Message de liste contacte pleine alor que non

Fermé
Mark44 - 14 mars 2010 à 13:06
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 mars 2010 à 15:56
Bonjour,
J'ai ce soucis depuis toute a l'heure j'ai demander de l'aide sur msn et mon envoyer ceci:

Si vous essayez d’ajouter des contacts mais que vous avez déjà atteint la limite du nombre de contacts que vous pouvez ajouter, vous recevrez un message disant :



Nous somme désolés, le pseudo du contact n’a pas pu être ajouté. Votre liste de contacts est pleine. Veuillez effacer un contact de votre liste de contacts et essayer de nouveau.



Si vous recevez cette erreur, vous devrez effacer un contact dans le but d’accueillir le nouveau contact que vous souhaitez ajouter.


Ceci et bien mon problème et mon message d'erreur qui s'affiche lorsque je rajoute un contacte, sauf que le souci et que je n'est que 37 personne et j'en n'est supprimer 10 mai toujours le message donc pouvai vous m'aider s'il vous plait merci
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 mars 2010 à 15:56
bonjour,

essaye de regarder dans tes contacts de ta messagerie , tu dois avoir plein de contact qu'il faudra supprimer !

0