Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Existe il un adaptateur s-video => vga?

hareng fumé, le jeudi 28 juillet 2005 à 10:51:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!

alors voila, j'ai 1 pc et 2 écrans.
en lisant les messages sur le forum, j'en ai conclu qu'il fallait que je me procure 1 nouvelle carte graphique pour pouvoir brancher les 3 ensembles, mais au vu du prix des cartes graphiques, et sachant que j'ai 1 sortie s-video sur ma carte graphique, et que je n'y connais pas grand chose, et ai donc du mal à choisir une carte neuve, je me demandais s'il n'existerai pas un adaptateur qui permette de brancher un écran VGA sur une prise s-video.
si oui, a-t-on la meme qualité entre l'écran branché directement sur le port vga et celui branché sur l'adaptateur?
où, ou bien comment puis-je trouver ca? pensez vous que c'est un moyen interessant (surtout au niveau qualité/prix par rapport à 1 carte graphique pour 2 écrans)

merci pour vos conseils

1

Furtif, le jeudi 28 juillet 2005 à 11:39:56
  • +2

Bonjour

En ce qui concerne les adaptateurs, tu peux peut-être trouver ton bonheur sur ce site :

http://perso.wanadoo.fr/connectic/index.htm ** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fa­is partie du problème ** @+ / Furtif

Répondre à Furtif

3

jerem, le samedi 22 septembre 2007 à 14:35:09

Slt,
j'ai été sur ton site internet que tu a donné mais est ce que l'on peu brancher une console ou un décodeur tnt relié a un adaptateur sur un ecran d'ordinateur passant par VGA?
En faite est ce qu'il existe un adaptateur pour cela?

Répondre à jerem

2

hareng fumé, le vendredi 29 juillet 2005 à 10:13:40

Nickel, merci bien!

Répondre à hareng fumé