Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Existe il un adaptateur s-video => vga?

hareng fumé, le jeudi 28 juillet 2005 à 10:51:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!

alors voila, j'ai 1 pc et 2 écrans.
en lisant les messages sur le forum, j'en ai conclu qu'il fallait que je me procure 1 nouvelle carte graphique pour pouvoir brancher les 3 ensembles, mais au vu du prix des cartes graphiques, et sachant que j'ai 1 sortie s-video sur ma carte graphique, et que je n'y connais pas grand chose, et ai donc du mal à choisir une carte neuve, je me demandais s'il n'existerai pas un adaptateur qui permette de brancher un écran VGA sur une prise s-video.
si oui, a-t-on la meme qualité entre l'écran branché directement sur le port vga et celui branché sur l'adaptateur?
où, ou bien comment puis-je trouver ca? pensez vous que c'est un moyen interessant (surtout au niveau qualité/prix par rapport à 1 carte graphique pour 2 écrans)

merci pour vos conseils

1

Furtif, le jeudi 28 juillet 2005 à 11:39:56
  • +2

Bonjour

En ce qui concerne les adaptateurs, tu peux peut-être trouver ton bonheur sur ce site :

http://perso.wanadoo.fr/connectic/index.htm ** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fa­is partie du problème ** @+ / Furtif

Répondre à Furtif

3

jerem, le samedi 22 septembre 2007 à 14:35:09

Slt,
j'ai été sur ton site internet que tu a donné mais est ce que l'on peu brancher une console ou un décodeur tnt relié a un adaptateur sur un ecran d'ordinateur passant par VGA?
En faite est ce qu'il existe un adaptateur pour cela?

Répondre à jerem

2

hareng fumé, le vendredi 29 juillet 2005 à 10:13:40

Nickel, merci bien!

Répondre à hareng fumé
VGA, S-vidéo, péritel : différence, priorité (Résolu) Bonjour, Il existe une multitude de connectiques possibles entre un ordinateur et un écran TV : S-vidéo, VGA, péritel, ... Quelqu'un pourrait-il commenter les différences entre ces différentes connections ? Savez-vous s'il existe des notions de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810925-vga-s-video-peritel-difference-priorite
Adaptateur RCA -> VGA Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur avec 3 sorties RCA mâles, 2 pour le son droite/gauche et une pour la vidéo. J'aimerai brancher ce disque sur un vieille écran d'ordinateur qui ne possède qu'une prise VGA. Je voulais donc savoir s'il était... www.commentcamarche.net/forum/affich-10104958-adaptateur-rca-vga
Adaptateur sun -> vga bonjour, suite a une maladresse, j ai malencontreusement demoli mon adaptateur video entre ma sun sparc 4 et mon moniteur VGA. et, voulant le refaire, un malheur n arrivant jamais seul, je me suis aperçu que le fichier du montage avait été disparu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1728065-adaptateur-sun-vga
Controleur video VGABonjour, Bonjour, Je venais de télécharger un jeu qui n'a pas focntionné à cause de mes matériels qui ne sont pas à jour ( contrôleur VGA, controleur de bus SM...). Je voudrais que vous m'aidez à lesreconnaître et à les installer : Je vous donne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-10602358-controleur-video-vga
VGA à S-Video (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si sa existe un adaptateur VGA à S-Video ou VGA à RCA. Juste un fil qui a un bout VGA et l'autre RCA/S-Video qui n'a pas de boitier pour convertir ( si sa se peux :O). Et jaimerais savoir combien sa vaut environ. Merci :)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008695-vga-a-s-video
Existe t il un adaptateur rca jaune/vga?bonjour a tous , voilà j'ai un decodeur numérique avec une sortie rca jaune pour la vidéo et j'aimerais le relier a mon ecran plat qui lui a une sortie vga. et mon problème est de relier mon décodeur numérique qui a une sortie rca jaune a mon ecran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030187-existe-t-il-un-adaptateur-rca-jaune-vga
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3