Posez votre question Signaler

Existe il un adaptateur s-video => vga? [Résolu]

hareng fumé - Dernière réponse le 15 déc. 2010 à 18:42
Salut à tous!

alors voila, j'ai 1 pc et 2 écrans.
en lisant les messages sur le forum, j'en ai conclu qu'il fallait que je me procure 1 nouvelle carte graphique pour pouvoir brancher les 3 ensembles, mais au vu du prix des cartes graphiques, et sachant que j'ai 1 sortie s-video sur ma carte graphique, et que je n'y connais pas grand chose, et ai donc du mal à choisir une carte neuve, je me demandais s'il n'existerai pas un adaptateur qui permette de brancher un écran VGA sur une prise s-video.
si oui, a-t-on la meme qualité entre l'écran branché directement sur le port vga et celui branché sur l'adaptateur?
où, ou bien comment puis-je trouver ca? pensez vous que c'est un moyen interessant (surtout au niveau qualité/prix par rapport à 1 carte graphique pour 2 écrans)

merci pour vos conseils
Lire la suite 

Existe il un adaptateur s-video => vga »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

En ce qui concerne les adaptateurs, tu peux peut-être trouver ton bonheur sur ce site :

http://perso.wanadoo.fr/connectic/index.htm
jerem - 22 sept. 2007 à 14:35
slt,
j'ai été sur ton site internet que tu a donné mais est ce que l'on peu brancher une console ou un décodeur tnt relié a un adaptateur sur un ecran d'ordinateur passant par VGA?
En faite est ce qu'il existe un adaptateur pour cela?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nickel, merci bien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A moins que l'un de tes écrans ai une sortie RCA / Peritel ou S-Video, la réponse est non.
Donc en gros avec deux moniteur c'est non... Mais avec un tv + 1 moniteur c'est faisable.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « existe il un adaptateur s-video => vga? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook