Pb pour convertir avec format factory

Fermé
Choup94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 18:08
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 mars 2010 à 00:35
Bonjour,
J'aimerais convertir des vidéos téléchargés sur vuze elles sont en format avi et je voudrais les convertir en dvd pour les graver. Je utilise format factory seulement une fois la conversion terminée ils me disent que le dossier de destination est vide
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 mars 2010 à 00:35
Bonjour Choup94,

Format Factory ne convertit as en DVD-Vidéo !
Pour cela il faut utiliser un logiciel d'authoring comme AVStoDVD, DVD Flick, la dernière version gratuite de DivXtoDVD ou autres. Création DVD de Windows, qui doit être sur ton ordinateur permet aussi de le faire.

Pour le dossier de destination de Format Factory, si la vidéo ne s'y trouve pas c'est probablement qu'elle n'a pas été convertie mais c'est bizarre quand même car ce logiciel est assez performant.
Vérifie bien le chemin en passant par Option et/ou effectues une recherche sur ton ordinateur des fois que le fichier converti soit parti ailleurs.

Cordialement
1