Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Onglet favoris de l'explorateur bloqué.

Arpheus 33Messages postés 4 décembre 2008Date d'inscription 7 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2011 à 12:23
Bonjour tout le monde ;
Je vous soumet un problème qui me poursuit depuis bientôt 5 mois, et auquel je n'ai pas pu trouver de solution malgré de nombreuses recherches.
Je suis sous Windows Seven Pro x64 (merci l'école d'info), et chez moi l'onglet favoris de l'explorateur de fichier refuse tout simplement tout ajout.
Il est actuellement vide, et ni le drag'n'drop, ni le C&C, ni l'option "ajouter l'emplacement actuel dans les favoris" n'y a changé quoi que ce soit.
Si quelqu'un a une solution, je suis à cour d'idées :/
Merci d'avance.
Lire la suite 

Onglet favoris de l'explorateur bloqué »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up.
Personne n'a d'idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le même problème que vous également avec seven 64 favoris refuse tout ajouts mais je ne trouve pas de solution ?????????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Onglet favoris de l'explorateur bloqué. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?