Install de nouvelles polices openoffice 3.2

Résolu/Fermé
sugysugar - 10 mars 2010 à 19:20
 clem - 21 oct. 2012 à 15:17
Bonjour,
j'ai téléchargé de nouvelles polices d 'écriture ( via dafont .com ) mais je ne sais pas les installer sur openoffice 3.2 merci d avance =)
A voir également:

8 réponses

J'ai eu le même soucis, après beaucoup de recherche sur les forums, j'ai tenté un truc tout simple.
j'avais déjà installer les polices dans windows / fonts mais ça n'apparaissait pas dans le déroulant alors que j'avais fermé puis réouvert openoffice (3.2 pour moi). Mais voilà ! Je ne l'avais pas totalement fermé en fait ! Pour le fermer complétement, il faut quitter le lanceur automatique qui se trouve avec les petits icônes à coté de l'horloge. Puis relancé, et là oh miracle, ça marche :D !
En espérant quand même que tu es résolu ton problèmes depuis le temps :)
Bonne journée
Laurine
14
Merci beaucoup :)
0
Merci beaucoup ! :)
0
Merci !
0
Peut être est ce une question bête, mais où se trouve Windows / font ?
0
Merci merci beaucoup!! tu es géniale!!
0
bonjour,
j'ai aussi open office 3.2 et ai installé des nouvelles polices dans font (windows)
cependant elles n'apparaissent pas dans open office mais sur word oui. que faut-il faire pour les avoir sur office?

merci d'avance!
6
Merci Laurine pour le truc, c'est tout bête mais encore fallait-il le savoir !
Bonne journée !
0
merci mais dois je creer un dossier fonts ds windows ? il n y a que le dossier temps
3
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 15:03
Non il existe toutes les polices sont dedans.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je ne trouve pa les font d'ecritur comment fair merci de me repondre
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 19:23
Bonjour tu les installent dans C:\windows fonts.
0
Moi aussi c'est IMPOSSIBLE de les installer et je nai trouver aucune reponse qui me convienne AIDEZ MOI !
0
clairedelune
14 mars 2012 à 20:40
Merci Laurine!!!
0