Posez votre question Signaler

Barre d'outil sur mozilla firefox [Résolu]

lina - Dernière réponse le 5 juil. 2013 à 12:19
Bonjour,
j'ai du faire une mauvaise manipulation, je n'ai plus la barre d'outil et bien évidemment je n'ai plus acces aux marques pages. Comment fait-on pour la remettre.
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
Appuyez sur la touche alt...
mercimercimerci- 26 déc. 2010 à 02:44
mon héros ! ^^
Répondre
MERCIIIIIII- 16 mai 2011 à 20:38
merci vous venez de me sauve la vie !!
Répondre
lelyonnaisdu74460*- 12 déc. 2011 à 16:32
Love ;)
Répondre
gaawatcho- 5 mai 2012 à 07:43
merci beaucoup pour ton aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
Après avoir appuyer sur la touche Alt, clique sur affichage, barre d'outils et coche barre de menus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie ceci --> affichage, barre d'outils, personnaliser, clique sur configuration par défaut et vois que ca donne.
lina- 12 mars 2010 à 16:39
ça donne rien....je n'ai toujours pas le moins
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, sélectionne firefox, clique sur désinstaller. Durant la désinstallation ne supprime pas ton profil. Ensuite clique sur Firefox au post 10, télécharge-le, ensuite double-clique dessus et fais l'installation.
lina- 12 mars 2010 à 17:12
je n'ai pas ajout et suppression.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour vista, c'est programmes et fonctionnalités.
lina- 12 mars 2010 à 17:19
je trouve ou firefox post 10
Répondre
lina- 12 mars 2010 à 17:29
j'ai téléchargé firefox 3.6....et je n'ai toujours pas ces fleches.....et toujours pas le moins...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu cliques dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On doit recommencer --> Désinstalle de nouveau firefox, mais avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
lina- 14 mars 2010 à 18:04
Bonjour
Merci beaucoup pour toutes ces explications.
Mais je ne trouve déjà pas le début....ORGANISER les marques pages, importation et sauvegarde et exporter au format HTLM
Répondre
ekim55 65334Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 14 mars 2010 à 19:04
Dans la barre de menu, tu cliques sur marque-pages, organiser les marque-pages, etc...
Répondre
lina- 14 mars 2010 à 19:57
j'en suis à ccleaner....je trouve ça ou?
Répondre
Romaric Simon 1044Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 27 janvier 2011 Dernière intervention - 14 mars 2010 à 20:03
ici : http://download.piriform.com/ccsetup229.exe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
Bonjour
merci pour votre réponse....et par contre je n'ai plus les flèches pour faire précédent.....comment fait on pour les afficher...Merci

clic droit sur un endroit vide de ta barre d'outils -> personnaliser -> dans la fenêtre qui s'ouvre ,clique sur configuration par défaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déjà été proposé au post 8 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oups ..!!! pas vu ,désolé :)
sinon ,FFx en mode sans échec et cocher réinitialiser les barres d'outils et les contrôles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--> CCleaner
--> Firefox
lina- 14 mars 2010 à 20:10
je suis sur registre ...je fais quoi? il est juste marqué chercher les erreurs??
Répondre
lina- 14 mars 2010 à 20:21
et bien j'en suis au même point...
Apres avoir fait tout ce que vous m'avez dit, je n'ai toujours pas les flèches
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Clique sur chercher des erreurs.
lina- 14 mars 2010 à 20:40
il n'y a donc rien à faire?
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as certainement oublié quelque chose durant la désinstallation. Si tu as encore la sauvegarde de tes marque-pages sur le bureau, désinstalle de nouveau firefox et durant la désinstallation, une demande te sera faite si tu veux conserver tes fichiers et ton profil, là tu coches --> pour tout désinstaller incluant ton profil. Par la suite, va dans: C\programmes et supprime mozilla firefox. Réinstalle Firefox, ensuite ouvre-le, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
lina- 14 mars 2010 à 20:50
merci encore je referais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
barre d' outils : couleurs , emotiones, gras, italique, souligner, centrer, ajuster à gauche, ajuster à droite etc etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment faire pour rétablir la barre d' outils :

couleurs, emotionnes, gras, italique, souligner, centrer, ajuster à gauche, ajuster à droite etc etc
Romaric Simon 1044Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 27 janvier 2011 Dernière intervention - 1 nov. 2010 à 14:37
Je ne comprend pas... dans Mozilla Firefox (navigateur) il n'y a pas de telle barre...

Voulez-vous dire Mozilla Thunderbird (courrielleur) ?
Répondre
Arsène Ralaimihoatra- 1 nov. 2010 à 14:50
Comment feriez- vous donc pour obtenir tous ces outils cités ci - dessus que - jusqu' à hier - j' avais sur Mozilla Firefox
Répondre
Arsène Ralaimihoatra- 1 nov. 2010 à 14:58
Je vais vous reformuler autrement mon commentaire. Comment feriez - vous donc pour obtenir ces outils - couleurs, emotionnes, gras , italique, souligner, centrer, ajuster, aligner à g, aligner à dr. ... - cités ci - dessus que j' avais jusqu' à hier sur une même ligne sous la barre personnelle ?
Répondre
Romaric Simon 1044Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 27 janvier 2011 Dernière intervention - 1 nov. 2010 à 15:45
Par exemple pour écrire sur Comment ça marche ?
Répondre
jrsurflenet- 23 avril 2011 à 22:27
ouf merci je commencer à paniquer, pourquoi j'ai été toucher à ca moi aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
merci pour votre réponse....et par contre je n'ai plus les flèches pour faire précédent.....comment fait on pour les afficher...Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  barre d'outil sur mozilla firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.