Vos avis sur ma lettre de motivation svp

Fermé
Laetitia - 10 mars 2010 à 09:55
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 mars 2010 à 10:04
Bonjour,
J'essaie de pondre une lettre de motivation pour une candidature spontanée dans un cabinet d'avocat. Pourriez-vous me donner vos avis svp


Madame, Monsieur,

Le secteur des investissements étrangers correspond à mes aspirations professionnelles.

Jeune diplômée en master de droit des relations économiques internationales, je souhaiterais intégrer une entreprise telle que la vôtre où mes compétences de juriste pourraient être efficacement mises à contribution.
En effet, mon cursus universitaire m’a permis d’acquérir des connaissances approfondies dans des domaines juridiques tels que la fiscalité internationale, le contentieux international, le droit des investissements internationaux.

De par mes expériences professionnelles et personnelles, j’ai acquis une bonne capacité relationnelle et rédactionnelle. Mes facultés d’adaptation et mon goût du travail en équipe me permettront d’accomplir rapidement les missions que vous me confierez.

Je demeure à votre disposition pour de plus amples informations et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

2 réponses

Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
10 mars 2010 à 10:00
"l’expression de mes sentiments les meilleurs" Sa passe moyen plutot " l'expression de mes salutations les plus sincères

"une entreprise telle que la vôtre" Votre entreprise

Ajoute un paragraphe personnalisé sur le cabinet (après le 2eme paragraphe )
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
10 mars 2010 à 10:04
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation

0