Problème après réparation d'un YLOD sur PS3

Fermé
Ptite_paupiette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 8 mars 2010 à 20:20
 siti - 19 févr. 2012 à 06:24
Bonjour,
ma PS3 a eu un YLOD hier matin, je me suis mis a la réparer cette après midi et au bout de 2h de bricolage, soulagement, elle redemarre mais ma satisfaction ne dura pas longtemps car je me suis empresser de rejouer mais la le lecteur blue-Ray ne reconnait pas le jeu. Je décide d'essayer une demo télécharger et la pareil rien ne démarre pire la PS3 bug.
Quelqu'un peu m'aider svp?
Ma PS3 est une fat 60G. Je l'ai réparer avec la méthode du pistolet a air chaud et en remplaçant la pate thermique.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

El_papa_noel Messages postés 233 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 10
8 mars 2010 à 22:29
Bonsoir, j'ai aussi eu la YLOD c'est le gros pb des PS3 fat :

-> IL n'y a absolument rien a faire...

tes réparations peuvent durer toute la vie comme 10 min ou 10 mois. La 10 n'a pas eu de bol juste 10 secondes. Mais je pense que comme moi elle n'est plus garantie (en plus tu la ouverte...) donc unze seule solution : la slim ps3

Quand a ton pb de lecteur blu ray je pense que tu as du l'endommager ou oublier de reconnecter des cables ... car je ne vois pas le lien avec le ylod qui n'a jamais tué de lecteur...
0
Ptite_paupiette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 04:59
Non elle n'est plus garanti depuis 3mois comme si c'etais fais expret.
Pour mon problème de jeu, je pense pas que cela vienne du blue-Ray car les demo télécharger ne ce lance pas non plus ni même les application musicale comme vidzone.
Je crois que je vais repartir sur une slim et revendre celle la pour pièce avant qu'elle ne finisse dans un mur...
Quelqu'un a déjà eu des soucis avec une slim?
0
Profil bloqué
9 mars 2010 à 07:55
Il y a un tuto sur ps3gen si tu veux savoir comment la réparer sinon moi j'ai la slim et toujours pas de problème
0
Ptite_paupiette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 09:12
Oui j'ai vu le tuto et c'est comme ça que je l'ai réparer on va dire a moitié car je ne peu plus rien faire avec a part me connecter au PSN et au net.
Il parait que la slim chauffe plus vite?
0
un truc doit etre mal rebrancher je pense
0
sas peut que le pistoler air chaud a fait fondre une broche de la connection de la nappes du lecteur
0