|
|
|
|
Posté par
cmi500, le lundi 25 juillet 2005 à 12:22:22Configuration: pentium 1ghz win 98 SE
|
Tu peux essayer "Alt Gr" + Gauche ou droite, haut, ou bas, j'ai un gros doute mais il me semble que j'ai déjà lu un truc comme ça...
Provisoirement tu peux toujours essayer de faire une rotation dans les parramètres de ta carte vidéo, elle doit bien faie ça. Bonne chance. Azeaze
|
Merci Merci!! On a rencontré le meme problème depuis une heure qu'on galère!! Quelques mots clés dans Google et la réponse dans ce merveilleux forum !! Merci !!! |
pareil!!! Je vous aime!!! |
on a rencontré le même problème, merci bcp!! bonne continuation |
j'ai eu le même problème qui sa dc je vous en remice énormément |
merci moi aussi j ai eut le probleme. Heuresement que vous etiez la.je vous remercie. |
merci bcp, j'ai eu aussi le meme probleme |
merci beaucoup, je suis au japon et ici tout est en japonnais, donc pas moyen de demander de l'aide,en plus j'étais sur l'ordi de ma femme(l'ancien je l'avais déjà cassé) et je galère depuis 2heures, merci beaucoup pour ces infos!!bonne journée |
Yeah! ça fonctionne... si vous aviez vu mon air quand l'écran s'est affiché à l'envers! Pouah!!!!
Merci beaucoup |
posté problème resolu, merci, moi j'avais retourné l'ecran...
Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux
a l'inverse, il te maudissent ... |
mrci mais j'ais quand meme du arreter PES :=) |
Bonjour,
merci beaucoup j'ai eu le meme problem et grace à vous il est resolu thinks! |
Merci énormément, cela m'a beaucoup servi! Même problème qui est grâce à vous résolu. |
Et ca fonctionne même avec Vista.
Un grand MERCI à vous tous... Bonne rotation. GG |
Oh merci c génial ça fait un quart d'heure ke je galère sur msn!lol
C génial! |
Chalut
Juste un grand merchi à vs pr toutes vos petites astuces, pachke si ce forum n'existai pas j'aurai galéré pendant très longtemps. Mille merchi encore!! Allé à prochaine galère hein! |
pareil |
j ai un probleme avec l affichage de l ecran dans le mode broly comment je fait pour l inverse svp
merci |
merci pareil que les autres oufffffffffffffffffff super |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 30/05 23h43 | Mesurer sur l'écran | Infographie |
| 11/04 13h54 | Afficher un fichier à l'envers | Shell |
| 04/01 07h44 | Mon ecran affiche à l' envers | 2 |
| 20/11 15h09 | Ecran affiche no signal | 3 |
| 06/07 18h49 | Pbm d'écran affichage jaune /vert | 10 |
| 23/04 00h35 | Pourquoi 2 fois le même écran affiché ? | 0 |
| 19/03 23h19 | Ecran affiche mal | 0 |
![]() | Virtual Board - VirtualBoard est une application alternative entre un programme de présentation et un programme de dessin. Il est conçu pour... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | M. Heureux et le | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Iiyama Pro Lite E2403WS-B1 | Catégorie: Moniteur LCD | 326.00 € Pixmania |
![]() | HP iPAQ HW6515 | Catégorie: PDA | 299.99 € PriceMinister |