Syphon Filter Logan's Shadow psp probleme

Fermé
Bibi557 - 7 mars 2010 à 02:08
 Yassine783 - 27 févr. 2014 à 00:29
Bonjour,
AU secour !!! euh pardon voila mon problème au jeu siphon philter logan's shadow sur psp j'ai un gros problème a la première mission dans le mode histoire il faut tirer sur des missile ou j'ai pas trop compris le seul problème c'est que je tire quelque balle ensuite mon perso ne tire plus je galère je sais pas quoi faire faire sa m'énerve !! je veut tirer et sa marche pas sil vous plait aidez moi !!!
A voir également:

5 réponses

Exactement le même soucis :/.

Une idée ?
0
il faut tirer sur les gros canon
0
thekilleurdu60
29 janv. 2014 à 14:35
Bonjour,
Moi c'est le missile géant q' il faut enlevez ou decoinsser et je fais : x x x x x x... pendant 10MIN et rien le missile ne part pas c'est peut être un problème de jeu mais voilà
Au secour !

thekilleurdu60
0
moi aussi la meme chose pour moi!!!!!!!!!
0
facile il suffit d'orienté le fusilsur les missile avec le pad analogique mais fais gaff car en bas a droite de lécran il y aura une surcharge si tu tir tro lomtemp
0
il faut d'abord tirer sur les 4 lances missiles à l'aide de tes lunettes LDE.tire-les dessus jusqu'à qu'ils exploses. Ensuite il y a des gars qui tirent sur toi par coups de bazooka,tue-les tous et tu aura fini la 1re mission. ATTENTION!!! plus tu tire à la tourelle,plus ton arme chauffe ,fait en sorte de le garder le plus froid possible "BONNE CHANCE!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait il faut le mettre en langue anglaise pendant cette mission
0
Meme en anglais ca march po
0