Aide sony ericsson w595, gros bug :(

Résolu/Fermé
Emyy123 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 6 mars 2010 à 07:40
Emyy123 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 11 mai 2010 à 18:31
Bonjour,
Alors voilà, ce matin, je veux allumé mon téléphone, au début sa me dit "Carte sim incorect" après, j'arrive a rentrer, je met mon code pin, et là "Aucun réseau" et la batterie est vide .. J'essaie de brancher mon téléphone pour le faire charger, y me dit "Veuillez insérer une batterie sony" ou quelque chose comme sa. J'ai tout enlever, carte mémoir, carte sim batterie, je l'ai rallumer..Jai des thèmes qui ont disparu, j'ai encore mes messages, mais pas mes photos, musique et autre.. Je n'ai que 14 ans, s'il vous plais, aider moi :(
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

perfectkillerFR
25 avril 2010 à 21:50
Bonjour,
J'ai approximativement le meme probleme mais moi, mon portable est deja parti 2 fois en réparation. Les 2 fois mon portable ne voulait plus s'allumé. Ce probleme réparé... j'ai maintenant les icones de tous les médias qui ont disparues (pas de videos, musiques, images, et autres) donc je navigue à l'aveuglette, j'ai aussi mon walkman qui a rétrécie et qui est maintenant plus petit que l'image de l'album, je n'ai donc aucune info sur tout ce qui entoure la musique. J'ai aussi un autre probleme: quand mon portable charge, au bout de quelques minutes il m'indique le message ''erreur grave, veuillez débranché le portable, ne plus l'utiliser et contacter un centre sony ericsson''.
Je suis au bord du gouffre, pouvez-vous m'aider moi aussi ?
0
Emyy123 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
25 avril 2010 à 21:56
Bonjour, a vrai dire, je l'ai enmener a la boutique, et ils ont dit que c'était "un bug". Récamment, je pouvais plus ouvrirs mes images, y avais un icone violet avec un croix. J'ai pas de réponse a tes soucis, je suis jeune, j'ai mon téléphone depuis 4 mois, j'y connais pas grand chose pour le moment, mais je sais juste que les bugs comment a m'agacer. Et je suis pas prête de pouvoir changer de téléphone. Au revoir
0
perfectkillerFR
25 avril 2010 à 23:12
justement je l'ai aussi depuis 4 mois et j'ai deja eu tout ces problemes chui dégouté. aufait, j'ai 15ans depuis 4 mois donc... bon de toute façon on trouvera !
0
Emyy123 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
11 mai 2010 à 18:31
Oui, je vais également sur mes 15 ans, dégouté aussi de tout ces bugs, c'est vraiment agacent.
0