Comment s'inscrire en tant que veteran BFBC2

Fermé
yanis38 - 5 mars 2010 à 14:43
 aidesvp - 20 nov. 2010 à 00:36
Bonjour,

Cela fais plusieurs semaines que je cherche a m'inscrire en tant que vétéran sur Battlefield : Bad Company 2 et je n'y arrive pas. Je ne trouve pas l'endroit où s'inscrire. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Cordialement,

9 réponses

Hyttmy Messages postés 85 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 14
21 avril 2010 à 20:55
tu va sur https://www.battlefield.com/games/battlefield-bad-company-2 les site sera en anglais mai tu laisse en anglais tu te connecte mais si ta pas de compte tu te crée un compte EA pui tu retour sur le site une fois connecté tu va sur veteran et c bon moi jai fai comme sa et sa a marché .
10
je te conseil dessayer sur google (decrire): ps3 comment devenir veteran dans battlefield bad company2? et sa va t'aider bcp
1
salute moi aussi je cherche mai toi a tu trouver le cite
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
30 avril 2010 à 09:37
moi ausssi je cherche as tu trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi quand j'essaie, je n'arrive pas à aller sur le site il me disent qu'il y a un nouveau site. Je click sur le lien et là, Je n'arrive pas à y aller.
0
Hyttmy Messages postés 85 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 14
12 mai 2010 à 20:32
t'a clické sur https://www.battlefield.com/games/battlefield-bad-company-2 ?
0
le jeu en lui meme mais je trouve pas l'onglet vétéran !
0
OUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MERCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^


SA MARCHE !!!

Tout d'abord il faut avoir 2 jeux de la franchise BF et ensuite :

clique sur le lien de Hyttmy et ensuite connecte toi (si tu n'a pas de coompte crée en un), tu va sur l'onlet "my soldier" et tu clique sur vétéran. Ensuite tu clique sur "FORCE REFRESH VETERAN STATUS" et voilà demarre ton jeu et c'est bon !
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
13 sept. 2010 à 23:05
salut je vais vos expliquer si vous n'avaez pas de 2eme jeu de la serie Battlefiel vous pouvez trouver une demo de Battlefield 1943 vous jouez un on moment ou une partie, vous retournez sur le site et demandez a etre veteran suivez aussi les explication des autres membres je vous donne juste une manière de valider un 2eme jeu
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
5 mars 2010 à 16:10
Je ne comprend pas vraiment !
Sur le site battlefield vétéran ?
Ou sur le jeu en lui meme ???????
a++
-4