Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème clé battlefield bad company 2 [Fermé]

coverdrive 4Messages postés 5 mars 2010Date d'inscription 6 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2010 à 07:24
Bonjour,
Je viens d'acheter Battlefield Bad company 2, et après avoir créer mon compte et valider ma clé CD, lorsque je souhaite me connecter à mon compte via le jeu, il me redemande d'entrer ma clé CD et m'indique qu'elle est déja utilisée/activée.
Ce problème m'inquiète beaucoup, d'autant que j'ai acheter ce jeu en particulier pour le multijoueurs en ligne. J'ai également bien reçu le mail de confirmation de création de mon compte EA. Donc je ne comprend vraiment pas. J'ai envoyé un mail au sevice technique d'EA games mais je ne leur fait pas confiance étant donné les nombreux problème qu'il y a avec eux.
Merci à ceux qui répondront
Cordialement,
Coverdrive
Lire la suite 

Problème clé battlefield bad company 2 »

14 réponses
Réponse
+30
moins plus
j'ai déja essayé de réinstaller mais ce n'est pas ca le problème. Ca, vint du fait que mon compte EA ne veux pas s'associer à ma clé d'activation. Et je ne comprend pas pourquoi. Pour l'instant la seule solution que je voit c'est de racheter un jeu pour avoir une nouvelle clé. mais ca c'est même pas la peine d'y penser ^^.

Réponse
+10
moins plus
Salut,
Vas voir eux seul peuvent t'aider !

Réponse
+7
moins plus
slt tt le mon je vien dacheter le tt dernier battlefield et je voi que tt le monde a le mm probleme la clé code
g pourtant bien ecrit mon adresse mail et mon code secret mais il me met tjrs code deja activer quelqun aurai til l solution sil vou plai

Alexis-pires- 17 mars 2010 à 20:19
http://www.electronicarts.fr/page/support-technique !!
Réponse
+2
moins plus
Même problème...

aucunes solutions ?

mat012 - 17 mars 2010 à 18:29
j'ai eu le meme probleme j'ai envoyer une question a ea games et il mon renvoyer l email du compte et mon pseudo en faite je me suis planter la premiere fois sur mon adresse email d 'ou le message cle deja utiliser si ca peut aider
Réponse
-1
moins plus
Mais non, c'est a la création du compte je pense !
Recré en un si tu peut !
a++

Réponse
-3
moins plus
j'ai le méme probleme jvien de l'acheter

Réponse
-3
moins plus
meme probleme pour ma par la clé ne fonctionne pas deja utilisé sois disant

Réponse
-4
moins plus
Fait la technique de base, désinstalle tout, et réinstalle bien en administrateur ^^
a++

Réponse
-4
moins plus
j'ai déja essayé de créer un autre compte et ca me fait la même chose :s

Réponse
-4
moins plus
Je ne peu pas t'aider beaucoup, car j'ai pas encore installé mon jeu donc je sais pas comment cela se présente dsl
a++

Réponse
-4
moins plus
c'est pas grave merci quand même !espérons que ca marche pour toi ;). peut être quelqu'un d'autre pourra-t-il m'aider !

Réponse
-24
moins plus
Vous êtes insupportable : http://www.electronicarts.fr/page/support-technique

Et si vous voulez pas passez par la case EA ben ne jouez pas !
Car si votre clé n'a bien été utilisé qu'une fois (ce dont j'en doute pas) ben il vous en redonnera une ! ça vous pouvez en être assuré !

Car vous attendez quoi de nous là ??? On a pas accès au compte. Et comptez par sur nous pour vous en donner une.

Edit :
j'oubliez si c'est une clé trouvé sur internet (et donc pas acheté, on est d'accord) c'est normal que ça marche pas, le bot de EA fait un backlistage des clés présente sur le net.

Si c'est une clé acheté sur Ebay, faut pas pleuré, demandez de l'aide à ebay .
Si c'est une clé acheté sur un site, prévenez le site.

Ce document intitulé « Problème clé battlefield bad company 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?