Salut 3x! Alors, j'ai essayé de me recréer un compte mais sans succès! une fois que j'ai eu fini les démarches à faire pour faire un compte, il ne s'est rien passé! je suis ensuite allé sur ton autre adresse pour les problèmes MSN et j'ai essayé d'installer la version 7.0 après avoir enlever la version 6.2, que j'avais! mais toujours sans succès! ce message est apparu:
"MSN messenger 7.0 ne peut pas être installé. Votre ordinateur ne dispose pas des configurations systèmes minimumspour installer MSN messenger 7.0. Votre ordinateur doit être équipé d'Internet Explorer 6.0 ou d'une version ultérieure, ainsi que l'un des systèmes d'exploitation suivant: Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP, ou une version ultérieure. Une fois la mise à niveau terminée, vous pouvez réessayer d'installer Msn messenger 7.0."
Ne sachant pas quelle version d'Internet Explorer j'utilise, je ne sais pas s'il s'agit de la version 6.0 ou d'une version ultérieure! mais je suis sur Windows 2000.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider...
si tu as d'autres solutions, pas de problèmes, je les essayerais toutes (mais il faut bien m'expliquer parce que je ne suis pas une pro d'Internet...loin de là!)