Batterie Samsung se chargeant à 80% [Résolu/Fermé]

ZuZu - 4 mars 2010 à 16:12 - Dernière réponse :  shadoman
- 3 oct. 2017 à 22:53
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Samsung R620. Il y a qques mois, mon ordinateur m'a demandé si je voulais que ma batterie se charge seulement à 80% afin d'allonger sa durée de vie, ce à quoi j'ai répondu oui.
Mais maintenant j'aimerais qu'elle se charge à 100% ce qui m'éviterais d'amener mon chargeur à chq cours car la batterie de dure pas assez longtps!
Si vs avez des solutions pour régler mon pb ça serait parfait!

Merci d'avance!
Zu'
Afficher la suite 

64 réponses

+72
Utile
38
Finalement j'ai trouvé la solution, c'est tout simple .

menu démarrer- tous les programmes- Samsung- Battery Life Extender -

ensuite tu peux choisir de décocher le mode, et ça recharge à 100%
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
guyguy12 5 Messages postés mercredi 7 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012 Dernière intervention - 8 nov. 2012 à 17:17
Bonjour, j'ai un probleme batterie sur mon ordinateur samsung notebook nc 215 s.je l'ai acheter il ya 5 mois et depuis 3 semaines l'autonomie de ma batterie n'arrete pas de decroitre (95%;92% et maintenant 87%) et la jauge de la batterie m'ecrit branché;en charge.pourtant elle n'atteint plus 100% meme si je la branche pendant 5h de temps..

aidez-moi à résoudre ce problème SVP.
jai pa battery life rxtender sur mo, modele
merci
grand merci pour la solution
pimpimC 1 Messages postés lundi 16 novembre 2015Date d'inscription 16 novembre 2015 Dernière intervention - 16 nov. 2015 à 16:53
J'avais le même problème depuis des semaines ! je ne me souvenais plus que j'avais du répondre OUI à cette fameuse question :/
incident résolu !! Merci.
Un grand merci ça fait des mois que je cherche, trop contant !!!
+10
Utile
bonjour,
j'ai le même soucis, as tu trouvé une solution??

merci d'avance
+5
Utile
Merci bcp!!!!!!!!! t'es un amour vraiment, je commence à devenir dingue!! =D
Mercii!!
+5
Utile
9
Merciii beaucoup!!! J'avais le même problème, j'avais des soucis pour mes cours où il y avait pas de prises pour recharger!!
Tu me sauves MERCI =DDD
Ahh ca fait trop du bien d'avoir enfin régler ça, ca fait plus d'une semaine que je recherché ça :)
MERCIIII!!!!!!
merci beaucoup pour ton aide
Merci K !
merci K !!!!
Même problème ... mais pas de Battery Life Extender !!!
Résolu avec Fn F1 ... Merci K-
http://www.softpedia.com/dyn-postdownload.php/4fc97768a93c0e0c496a95f9ec7dbbb9/55936f89/2d759/4/1

voici un lien pour ceux qui l'avait désinstallé comme moi !!
+3
Utile
merci également j'avais le même soucis mon ordi devait tenir 4h30 avec la fonction 80 % bah 1h50 alors c'étais pas pratique!!! merci encor
Marcus22 115 Messages postés jeudi 21 janvier 2010Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 6 avril 2010 à 22:13
+2
Utile
Merci beaucoup lolipop j'en été arriver à me taper la tête dans les murs tellement cela m'énervais de ne pas trouver ! j'ai du me taper les paramètre batterie (du pano de config) au moins 5 fois avant te me fier à la fameuse phrase "google est ton amis" =) .
Merci mille fois .
+2
Utile
Merci, merci, merci
J'avais le même souci... GgggRRrrrr
+1
Utile
bah il suffit de pédaler un peu pour recharger....
.... et en plus c'est bon pour la santé
0
Utile
bravo pour vos réponses,sujet important et utile,merci
0
Utile
merci!!! j'en devenais fou. t un as!! ;)
mimiter 16 Messages postés jeudi 15 novembre 2007Date d'inscription 29 décembre 2014 Dernière intervention - 1 juil. 2012 à 12:24
0
Utile
Merci pour cette info. Cela faisait un moment que je cherchais la solution.
Je trouve minable que Samsung ne donne pas des explications suffisante dans le menu de la batterie !!
0
Utile
2
Sinon il y a :
Easy Settings -> Général -> Système d'éxtension de vie de la batterie -> Off.

Mais si on ne bloque pas a 80% la moyenne de vie de la batterie est plus courte après moi je monte a 100% mais je vous prévient.
0
Utile
Merci, grâce à vous tout fonctionne maintenant parfaitement et je peux à nouveau utiliser mon ordi dans le train sans tomber en panne de batterie !