Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Batterie Samsung se chargeant à 80% [Résolu]

ZuZu - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 20:43
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Samsung R620. Il y a qques mois, mon ordinateur m'a demandé si je voulais que ma batterie se charge seulement à 80% afin d'allonger sa durée de vie, ce à quoi j'ai répondu oui.
Mais maintenant j'aimerais qu'elle se charge à 100% ce qui m'éviterais d'amener mon chargeur à chq cours car la batterie de dure pas assez longtps!
Si vs avez des solutions pour régler mon pb ça serait parfait!
Merci d'avance!
Zu'
Lire la suite 

Batterie Samsung se chargeant à 80% »

37 réponses
Réponse
+27
moins plus
Finalement j'ai trouvé la solution, c'est tout simple .

menu démarrer- tous les programmes- Samsung- Battery Life Extender -

ensuite tu peux choisir de décocher le mode, et ça recharge à 100%
jo - 3 févr. 2012 à 05:09
merci a vs tous
jorigno - 17 févr. 2012 à 22:48
Avec le même problème, je n'ai pas trouvé battery life. Mais grace au post de lilipop j'ai arreté de chercher dans le panneau de configuration et c'est par easy settings (utilitaire de samsung) que j'ai pu mettre sur off cette option de 80 % dans l'onglet général. Merci beaucoup donc.
tulipe - 29 avril 2012 à 16:50
depuis dejà deux jours je m inquiétais de ce que mon ordinateur ne chargeait plus apres 80%. ce super cool merci pr le soulagement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
j'ai le même soucis, as tu trouvé une solution??

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci bcp!!!!!!!!! t'es un amour vraiment, je commence à devenir dingue!! =D
Mercii!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci, merci, merci
J'avais le même souci... GgggRRrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci également j'avais le même soucis mon ordi devait tenir 4h30 avec la fonction 80 % bah 1h50 alors c'étais pas pratique!!! merci encor
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merciii beaucoup!!! J'avais le même problème, j'avais des soucis pour mes cours où il y avait pas de prises pour recharger!!
Tu me sauves MERCI =DDD
Ahh ca fait trop du bien d'avoir enfin régler ça, ca fait plus d'une semaine que je recherché ça :)
MERCIIII!!!!!!
Sandra - 6 févr. 2012 à 15:00
Même chose pour moi, je ne trouve pas le programme battery life extender dans le menu démarrer, Samsung... Comment faire ?
K - 9 mai 2012 à 22:56
J'ai trouvé la réponse si on a pas battery life extender dans le menu!!! il suffit d'appuyer sur la touche Fn et sur F1 en même temps, ça ouvre le menu pour gérer la batterie et les autres applications de l'ordinateur !
bertrand - 24 mai 2012 à 20:43
super Fn F1....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup lolipop j'en été arriver à me taper la tête dans les murs tellement cela m'énervais de ne pas trouver ! j'ai du me taper les paramètre batterie (du pano de config) au moins 5 fois avant te me fier à la fameuse phrase "google est ton amis" =) .
Merci mille fois .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bravo pour vos réponses,sujet important et utile,merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci!!! j'en devenais fou. t un as!! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiiii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Batterie Samsung se chargeant à 80% » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?