[MSN] compte msn

Fermé
pontois - 21 juil. 2005 à 13:23
 splouch - 22 juil. 2005 à 22:58
bonjour a tous
apres une reinstallation de msn mon adresse mail apparait en fond sur la page de connection de msn et mon mot de passe a été memoriser donc la connection est direct sans mot de passe.j'avais pourtant cocher la case :ne pas memoriser mon adresse et mon mot de passe. qui peut me dire pourquoi et comment resoudre le prob
merci a tous et a bientot pontois
A voir également:

4 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
21 juil. 2005 à 16:36
Salut!!

en dessous de "connexion", tu devrais avoir un truc du style "se connecter en utilisant une autre adresse de messagerie".

Clique dessus, rentre ton adresse et ton pass, et décoche/ou ne coche pas la case "mémoriser mot de passe ...".
0
ben ça j'ai deja fait mais mon adresse mail apparait toujours au dessus de connection et on me demande plus de mot de passe la fenetre qui permets de choisir un compte n'apparait plus je pense que ç'est dans windows xp que tout est enrecistrer mais je sais pas comment y retrouver et surtout y supprimer alors si vous avez une solution suis preneur
merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
22 juil. 2005 à 11:47
Vas dans le panneau de configuration/comptes utilisateur/ton compte

En haut à gauche de la fenêtre tu cliques sur "gérer mes mots de passe réseaux"

Tu peux ensuite supprimer ton compte passport de ton pc.

:-)
0
merci pour la reponse mais ça j'ai deja fait et rien de changer donc y'a un prob ailleurs il doit y avoir une autre manip re merci
0
Bonsoir pontois,

Tu devrais aller voir par la je pense que tu devrais trouver...

-http://www.msn-astuce.com/



@+ schusssssss <:o)
0