Pble de graveur DVD Toshiba R6252

Résolu/Fermé
tonpadou Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 21 juil. 2005 à 12:36
 dédé 22 - 31 déc. 2007 à 19:28
bonjour a tous,
je m'adresse a vous afin de me donner des idées de sauvetage...
mon portable est avec un graveur Toshiba,.. j'ai reussi a graver des donnés une fois avec, sans probleme!! et depuis j'essaye de regraver avec d'autres et cela ne marche pas..!
il m'indique que je n'ai pas de place dispo et il m'indique de remettre un autre DVD!!
il lit tres bien les CD et les DVD, il grave les CD, mais ne veut plus rien entendre pour les DVD a graver.......
Compaq Presario R3230EA AMD 64 Athlon nVIDIA GeForce 4 440 64M
Graveur Toshiba ODD-DVD SD-R6252
merci par avance et bonne journée
tonpadou
A voir également:

11 réponses

voir sur site HP un update nommé : SP28709.exe à télécharger il semble que cela fonctionne bien
5
tonpadou Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 8
8 sept. 2005 à 16:50
MOssieur DUDULE.....
c'est avec un grand respect, teinté d'une petite larme a l'oeil,...
que je dois te dire MERCI PATRON,... MERCI PATRON..!!!!
refrain celebre....!!!
donc je distille la bonne parole,... d'autant que les brebis Z'égaréeeuus sont nombreuses!
merci Z'encore
que la force soit avec toi, jeune Padawan
tonpadou,....alias le toulousainnngggg, con!!!
0
je n'arrive à trouver l' update SP28709.exe sur le sitHP, je dois - être un peu neu neu
merci de m'aider quand même
0
je n'arrive à trouver l' update SP28709.exe sur le sitHP, je dois - être un peu neu neu
merci de m'aider quand même
0
MOI OCI G LE MEME PB JE C PA COMEN FAIRE.
REPONDEZ-NOUS SVP.
1
titiboss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 1
21 sept. 2005 à 19:49
Bonjour
J'ai le meme soucis que toi sauf que je n'arrive pas a réinstaller l'update, pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Titi
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 17:34
Bonjour et inutile de crier!
Peut-être un problème d'aspi:

http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suspencefr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005
30 juil. 2005 à 10:06
Salut,

Je rencontre le meme probleme avec le portable de mon frere. Hp pavillon zd 7000 et qui possede le meme graveur toshiba dvd sd r6252. Le plus bizarre c'est qu'il grave sur les dvd rw et pas sur les dvd r+.
J'ai trouvé d'autres firmwares mais impossible à installer.
Est-ce que changer d'aspi à regler ton probleme?

Si oui merci de m'informer si non as tu trouver une autre solution ?
a+
0
Bonjour,
j'ai exactement le même pb.
J'ai appelé Toshiba qui ne connait pas le Graveur Toshiba ODD-DVD SD-R6252 ????
Je les ai relancé hier en demandant comment ils peuvent ignorer un
produit qu'ils signent ?
Qqu'un a-t-il progréssé vers la solution autre que de racheter un meilleur DVD et pas chez Toshiba....?
Longvert
0
Bonjour,
a peine qq minutes aprés mon post j'ai la réponse de Toshiba US, la voila telle quelle :

"There is a model SD-R6252, but no drive with the model number SD-R6552,

The SD-R6252 is an OEM drive, which has been exclusively sold to HP/Compaq.
Unfortunately we do not have any documentation, firmware etc. about the drive.
Please contact your OEM (notebook manufacturer) directly for detailed information
about the SD-R6252. "

Je contacte HP/Compaq responsable de cette m...., je suis sous garantie et je vais exiger le montage d'un graveur qui soit digne de ce nom.
Que tout ceux qui sont dans mon cas se retournent vers HP/Compaq et fassent du foin, je pense que le vice caché peut-être invoqué...la doc fournie ne fait aucunement mention des lacunes de ce graveur de pacotille...je m'étais promis de ne plus acheter HP et en achetant Compaq je me suis fait avoir..
Longvert
0
tonpadou Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 8
8 sept. 2005 à 16:55
mister longvert,...
because you speak very well english!!!
bon moi les tetes carrés, comme les appelle nos freres quebecois, c'est pas ma tasse de thé!!
je ne sais pas si tu as eu la reponse de dudule,... mais comme elle a marché pour mon PC compaq,... je te livre le patch update...:
voir sur site HP un update nommé : SP28709.exe à télécharger il semble que cela fonctionne bien....
voila tu sais tout!!
que la force soit avec toi, jeune Padawan!
tonpadou,...alias le toulousainnngggg, con!!!
0
Bonjour,
J'ai un portable compaq presario 2100 depuis septembre dernier et j'ai essayé aujourd'hui de graver un dvd pour la première fois (mieux vaut tard que jamais !) et là, message d'erreur me disant de mettre un dvd vierge alors que celui que je tentais d'utiliser l'était bel et bien (j'ai toutefois essayé avec d'autres, même pb)...
Avez vous des idées ?
Qqun à t-il déjà résolu ce pb ?
Merci !
0
tonpadou Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 8
8 sept. 2005 à 16:44
voir sur site HP un update nommé : SP28709.exe à télécharger il semble que cela fonctionne bien......
ça c'etait la reponse que m'a faite dudule sur le site pour ma question et pour le moment ça marche....
que la force soit avec toi...!!!
tonpadou,... alias le toulousainggg, con!!!
0
ritournelle Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
8 sept. 2005 à 23:01
j'ai le meme problème que vous j'ai télécharger votre update 28709 mais cela n'a rien changé merci de me donner des conseils si vous en avez

a+
0
tonpadou Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 8
9 sept. 2005 à 08:16
bien lu,....
pour moi cela a marché,... par contre il faut passer par record now qui est le logiciel d'assistant de gravure qui etait vendu avec mon portable!!!
j'ai essayé en faisant glisser les fichiers sous windows explorer,... mais la c'est pas la peine!!
par record now ça a marché!!
que la force soit avec toi, jeune Padawan!!
tonpadou,... alias le toulousainngggg, con!!
0
ritournelle Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
9 sept. 2005 à 23:21
Merci pour ton aide

ca y est j'ai enfin réussi !

comme une conne j'avais laissé dans le lecteur un dvd et l'update sp28709 n'avais pas pu s'enregistré correctement

maintenant il est en place tous fonctionne comme je le désire

c'est génial grace à vous tous vous m'avez enlevé une épine du pied


merci merci merci


a+
0