Azo7obh9.sys, qu'est ce que c'est ?

Fermé
Eunivers - 1 mars 2010 à 23:46
fabul Messages postés 37722 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 mars 2010 à 01:14
Bonjour,
j'ai passé AVG Anti Rootkit sur mon ordi portable et il y a trouvé ceci : azo7obh9.sys
j'ai fait une recherche sur internet mais ça n'a rien donné, quelqu'un sait-il de quoi il s'agit et me dire si je peux le supprimer sans risque ?.
merci de toute information et conseil que l'on pourrait me donner.
A voir également:

3 réponses

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
1 mars 2010 à 23:47
Salut Eunivers


On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit


@++ :)
1
fabul Messages postés 37722 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 5 174
1 mars 2010 à 23:49
1.Ça peut ètre un Rootkit,

2.Ça peut ètre le driver de Daemon tools.

Utilise tu daemon tools,si oui,désinstalle le.

Fait ce que te demande dédétraqué,si besoin,tu pourra aussi faire ça.

Télécharge RegRun Reanimator.

Installe le.

Si impossible,télécharge FixExe.reg.

Clic sur scan for viruses.

Clic sur scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Si il propose Regguard,répond Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.

Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant

Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt

Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.

Et poste les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....
0
eunivers Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
2 mars 2010 à 01:02
bonjours Maessieurs,
j'ai le plaisir de vous informer que j'ai commencé par désistaller Daemon Tools (ça me semblait le plus rapide dans un premier temps) puis j'ai revérifié avec AVG Anti Rootkit..
PLUS RIEN !!!
tout est net.
Je vous remercie et garde les autres infos et aides dans mes mails, qui sait si un jour...
vous avez été vraiment rapides et efficaces, merci a vous deux, Dédétraqué et Fabul.
0
fabul Messages postés 37722 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 5 174
2 mars 2010 à 01:14
Installe Virtual CloneDrive si tu n'a pas besoin des fonctions avancés de daemon tools,tu n'aurra pas ce problème.
0