|
|
|
|
Posté par
germ1, le mercredi 20 juillet 2005 à 14:28:07
|
Salut,
pour la couleur : Tu te positionnes sur la cellule puis Menu Format--> format conditionnelle. pour le texte (bien ou pas bien)... avec une macro peut être ? Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur.
|
salut
merci pour l'astuce A+ FRED |
|
salut à toutes et à tous !!
Même topo que "germ1", mais cette fois j'aimerais un format conditionnel avec au minimum six conditions dont 4 numériques et deux textes. J'ai bien essayé de créer une fonction que j'incorpore avec macroOptions ou dans une module avec select case...Etc, mais le résultat est plutôt moyen (en clair, ça ne marche pas..). Si vous avez des idées , je suis preneur ! Merci ! Dam |
=IF(AND(C10>2;D10>2);"Priority 1";IF(OR(C10=1;D10=1);"Priority 3";IF(OR(C10=0;D10=0);"";"Priority 2")))
par exemple (texte affiché = priority #) avec formattage cond pour la couleur Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 13/06 16h12 | Excel: couleur en fonction de 4 variables | 3 |
| 17/08 14h26 | Excel couleur cellule selon condition | 8 |
| 18/07 14h07 | [WORD] affecté couleur cellule fonction valeu | 2 |
| 08/10 14h43 | Colorer cellule excel fonction resultat | 14 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.62 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 82.52 € Misco FR |