rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Excel] Couleur cellule en fonction du résultat

Posté par germ1, le mercredi 20 juillet 2005 à 14:28:07
Voila j'ai un pb avec Excel. Je n'arrive pas a faire un truc, alors ke je crois ke c'est possible.
Voila je voudrai qu'une cellule affiche un résultat différent suivant le résultat d'une opération effectué avant. En gros si le résultat d'avant est positif je voudrai ke la case soit verte et affiche Bien; si le résultat est négatif : fond de la cellule rouge et écris PAS bien

Voila mon msn :
germain.ledroit20@hotmail.fr
Répondre à germ1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rincevent!, le mercredi 20 juillet 2005 à 15:10:04
Salut,
pour la couleur :
Tu te positionnes sur la cellule puis
Menu Format--> format conditionnelle.

pour le texte (bien ou pas bien)... avec une macro peut être ? Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur.
Répondre à Rincevent!

2

• 1
Furtif, le mercredi 20 juillet 2005 à 16:27:30
Ahhh, tiens, merci, je n'avais encore jamais exploré ça.

Oui, merci ... @+ /Furtif On ne devrais jamais travailler le lendemain des jours de re­pos .. @+ / Furtif
Répondre à Furtif

3

• Ce message vous semble utile, votez !
fred, le mercredi 20 juillet 2005 à 21:09:03
salut
merci pour l'astuce
A+
FRED
Répondre à fred

4

• 1
dam, le mardi 26 juillet 2005 à 20:11:56
salut à toutes et à tous !!

Même topo que "germ1", mais cette fois j'aimerais un format conditionnel avec au minimum six conditions dont 4 numériques et deux textes.

J'ai bien essayé de créer une fonction que j'incorpore avec macroOptions ou dans une module avec select case...Etc, mais le résultat est plutôt moyen (en clair, ça ne marche pas..).

Si vous avez des idées , je suis preneur !

Merci !

Dam
Répondre à dam

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 greg, le vendredi 31 août 2007 à 14:59:51
=IF(AND(C10>2;D10>2);"Priority 1";IF(OR(C10=1;D10=1);"Priority 3";IF(OR(C10=0;D10=0);"";"Priority 2")))

par exemple (texte affiché = priority #) avec formattage cond pour la couleur
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à greg
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « [Excel] Couleur cellule en fonction du résultat »