Fichier iso

Fermé
esquisse - 28 févr. 2010 à 19:43
 esquisse - 3 mars 2010 à 13:43
Bonjour,

voila j'ai un fichier iso de 3 Giga et des poussières que j'aimerais bien executer comme sur un cd.
Mais bon ne pouvant pas graver un tel fichier sur un cd je me demandais s'il éxistait des logiciels ou autres pour découper mon fichier et faire plusieurs gravage ou s'il existe une solution pour que je puisse executer ce fichier sans entrer dans un systeme d'exploitation.


merci de vos réponses bonnesoirée
A voir également:

1 réponse

Urbanspirit Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 22
Modifié par Urbanspirit le 22/03/2010 à 11:03
Bon alors il existe différentes solutions pour utiliser un fichier iso ^^


soit tu le grave sur un dvd (vus sont poids ^^) et insère ensuite le dvd gravé dans ton lecteur pour exploiter le fichier...

soit tu utilise un logiciel qui permet de lire les iso et de les utiliser sans les graver...


je te conseille pour sa d'utiliser deamon tools:

ou isobuster



voile j'espère t'avoir aider ^^
0
Oui j'ai deamon tools mais commeje l'ai préciser je voudrais utiliser mon fichier iso sans aller sur un systeme d'exploitation donc en gros que je puisse l'utiliser comme un cd que j'insere dans mon ordi avant le démarrage.
0
J'ai deja deamon tools mais comme je l'ai préciser je voudrais utiliser ce fichier iso sans démarrer mon ordi en gros.

comme lorsque tu met un cd dans ton lecteur au demarrage de l'ordinateur.
0