Connexions carte son edirol UA-25 EX

Fermé
Mamue - 27 févr. 2010 à 17:46
Prealudium Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 7 déc. 2015 à 11:20
Bonjour,

J'ai branché une carte son Edirol UA-25 EX et j'ai quelques lacunes... lorsque je branche le micro, rien ne sort. Dans le panneau de configuration "sons et périphériques audio" j'ai mis l'UA-25EX dans la zone lecture audio et dans la zone lecture MIDI ainsi que la zone micro. Par contre si je sélectionne realtek dans la zone micro, ça fonctionne... Ensuite pour la configuration des périphériques entrée/sortie pour le logiciel, je ne sais pas ou cela se situe dans l'ordi??? Car on me dit, sur le bouquin, que le périphérique wave-out = OUT (UA-25EX) périphérique wave in = IN (UA-25EX) et périphérique Asio = EDIROL UA-25EX. Pour moi, cette partie là, c'est du chinois. Est-ce que quelqu'un peux m'aider SVP... Merci.
A voir également:

1 réponse

vince45orl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 17:59
Bonjour,

J'ai eu problème similaire lorsque j'ai acheté cette carte.
Je ne saurais plus te dire au juste ce que j'ai fait, si ce n'est que j'ai appelé la hotline et suis tombé sur qqu'un de très sympa qui pris le temps de bien comprendre et régler mon problème.
Je te conseil vraiment d'en faire autant car il maîtrise parfaitement.

Désolé de ne pas aider davantage directement.

Vince
0
Bonsoir,

Merci pour votre mail... Pouvez-vous me donner le N° de téléphone ainsi que le nom de la personne qui vous a renseigné. Ce serait sympa.

Merci.
0
Prealudium Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 1
7 déc. 2015 à 11:20
Vérifie que le commutateur sample rate sur la face arrière n'est pas sur 96. Il faut qu'il soit sur 44 ou 41. Puis débranche, redémarre ...
0