Bonjour à tous,
j'ai le même problème que plus ou moins tout le monde depuis hier. Cependant, en dehors du fait que je ne peux plus graver les DVD, je tiens à souligner que le problème ne vient très certainement pas du graveur, il faut chercher la solution ailleurs.
Attendez avant d'incriminer néro, c'est pas que je le défende mais le problème n'a pas l'air de venir de là et si on cherche une solution dans les logiciels de gravure j'ai peur qu'on patauge.
En effet, pour ma part (et je pense qie c'est pareil pour beaucoup), les dvd et cd sont lus quand je les incère, même gravés. Mais, lorsque j'introduis un dvd vierge, le système ne le détecte même pas j'ai l'impression. Le lecteur tourne et ne trouve rien, puisqu'en + avant quand je n'avais aucun problème il m'ouvrait une fenêtre pour me demander ce que je voulais faire avec le disque inséré comme d'habitude (lire un dvd, graver, ne rien faire, etc...).
Donc, je pense que le problème ne vient pas du logiciel de gravure ou du graveur. Voilà, mais d'où ...? :)