Bloqué ou supprimé sur msn

Fermé
spirituelle - 26 févr. 2010 à 21:15
 spirituelle - 27 févr. 2010 à 15:58
Bonsoir,

Je voudrais savoir si c'est possible sur msn que si on a été "bloqué" ou "supprimé", on voit quand même la phrase perso de la personne et sa photo?

Merci d'avance pour ces renseignements.

Bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 19
26 févr. 2010 à 21:18
Bonjour,
Il me semble que quand cette personne vous block et vous supprime vous ne puissiez plu mettre la phrase et image perso a jour. Me semble t'il .
0
Oui c'est ce que je pensais mais j'ai quand même un serieux doute donc je voudrais aussi d'autres reponses pour voir car je trouve ça quand meme bizarre certains trucs donc j'ai un petit doute quand même.
0
spirituelle > spirituelle
27 févr. 2010 à 15:58
Il y a aussi une solution sans téléchargement qui vous apporteront plein de virus:
1-Allez dans l'onglet confidentialité du menu option.
2-Faites un clique droit sur les personnes suspectes de votre liste verte, les personnes pour lesquelles l'options supprimer s'affichent vous ont bloqué
Essayez ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé cette solution sur google en cherchant une reponse à ma question mais finalement ça n'y repond pas vraiment car j'ai verifié ça pour un contact et effectivement j'ai l'option pour le supprimer mais pourtant sur msn je vois sa phrase perso et son image alors j'y comprends plus rien.

Cela veut il dire qu'il m'a bloqué?ou supprimé?ou ça veut rien dire du tout?
0