|
|
|
|
Posté par
Altair, le mardi 19 juillet 2005 à 11:31:38Salut,
sur un autre post tu sembles avoir des pbs avec le SP2. Est ce que ce pb ici vient apres l'installation du SP2? En tout cas le sp2 pose pas mal de pbs de compatibilité et de stabilité (regarde sur le forum le nombre de post qui traite le meme sujet). L'ideal est de tout formater et de reinstaller windows xp et juste apres le sp2. Ensuite, tu installes tous tes logiciels favoris (antivirus, firewall, multimedia, bureautique..etc.) |
Justement, j'aimerai éviter cette ultime solution :-(
Le SP2 je ne peux pas l'installer du tout. Mais je crois que je vais finir par formater si ça continue ... Tcho ! Altair |
Mais je crois que je vais finir par formater si ça continue ...
Vu comme c'est parti, je crois que c'est la seule solution... |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 12/02 03h10 | [IE] Erreur de script / Effectuer un débogage | Internet Explorer |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 24/04 08h44 | PB Explorer.exe erreur après cleanup? | 15 |
| 18/07 21h39 | Explorer rencontré un problème. | 23 |
| 11/07 05h40 | Explorer rencontre pbm : pourquoiii ? | 4 |
| 17/05 21h03 | Hlp , Explorer.EXE erreur , icones disparus | 0 |
| 24/04 23h04 | Explorer.EXE erreur d'application | 4 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft IntelliMouse Explorer OEM | Catégorie: Souris | 55.00 € Amazon.fr |
![]() | Dungeon Explorer: Warriors of | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.90 € Rue du Commerce |
![]() | Dora the Explorer: Lost | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |
![]() | Plantronics Explorer 350 | Catégorie: Casque audio | 35.40 € Shoxx FR (Dretschler) |