VBA mac Intel ....

Fermé
alexlesurfeur Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 25 févr. 2010 à 11:40
alexlesurfeur Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 27 févr. 2010 à 19:32
Bonjour,
Je ne peux m'enpecher de poster sur ce forum , mais la ça commence a me souler ....
J'explique: J'ai VBA(Visual boy advance) Pour mac mais le probleme ,c'est que c'est pour mac POWERPC !!!
Donc je ne peux pas sauvegarder et ça soule.......
Donc qui connaitrai ou aurait un lien pour savoir le logiciel VBA pour MAC INTEL :D

Je vous remercie d'avance, et repondez au plus vite :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 12:22
Bonjour,

et repondez au plus vite :)

Les personnes qui savent, répondent quand elles peuvent et quand elles veulent, tout ici est basé sur le bénévolat et la liberté ;-)

Concrètement :

Les logiciels PowerPC fonctionnent sur Mac Intel lorsque la couche logicielle Rosetta est installée

Sur les versions Mac OS 10.5 et antérieures, Rosetta est automatiquement installé par Mac OS 10.
Depuis Mac OS 10.6, il faut faire le choix de l'installer lors de l'installation de Mac OS 10.6, mais on peut le faire après coup à partir du DVD d'installation de Mac OS 10.6 dans le paquet des installations optionnelles.

Je viens de télécharger VBA, (que je ne connaissais pas), et je viens de faire un test sur mon iMac Intel. Ça semble fonctionner correctement. En tous cas le lancement de l'application qui me demande d'ouvrir une rom , mais je n'en ai pas pour tester plus loin. (J'ai pris VBA ici )

Bonne journée
1
alexlesurfeur Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 4
27 févr. 2010 à 19:32
D'ac merci, mais le blem de VBA est frooze et defrooze :( Merci quand meme pour ces renseignements

@+
0