Mise a jour sur PS3 pour Modern Warfare II

Fermé
TInoski01 - 24 févr. 2010 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 15:40
Bonjour,
Je vous écris car je souhaite jouer a modern warfare II sur ma PS3 sur internet .
Je n'ai pas eu de souçi pour configurer ma play et la live box ensemble .
Mais quand je veux jouer on m'a dit de me créer mon playstation network .
Et quand je veux le faire , on me demande de "procéder a la mise a jour" de ma playstation .
Je n'ai jamais effectué une seule mise a jour et j'ai donc essayé d'abord par le bied d'internet puis pas une clé USB ou je mettais une mise a jour pré-télécharger sur le net comme expliqué dans un différent post .
Mais la je galère vraiment et je ne sais pas quelle mise a jour télécharger .
ALors je demande si qq'un peut m'aider a me dire quelle mise a jour je dois faire précisément pour jouer a modern warfare II ?! Je devrais pouvoir me démerder pour la mettre ensuite avec ma clé USB sur la play .
merci a tous et a toutes pour vos futures réponses .

Tinoski01
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 17:15
salut

et la mise a jour système par internet a pas marcher ?
tu regarde dans parametres système information système tu dois avoir la version 3.15


ensuite pour les mise a jour des jeux
ils se font automatiquement quand tu met le jeux si il y en a une dispo

1
Eh bien non , par internet ça n'a pas marché et ça me marque au bout d'une vingtaine de pourcent de téléchargement que une erreur c'est produite et qu'il faut recomencer ...
Faut il que j'active la "rec" de ma live-box comme je l'ai fais quand j'ai voulu me connecter a internet ?

La je viens de réessayer de le faire directement par internet et a 40% sa a buggé et sa m'a mis : erreur pendant le téléchargement , ( impossible d'établir une connexion avec le serveur ) ...

J'ai par ailleurs testé par la clé USB et quand je la mets sa me met que elle contient la même version ( 3.0) et me demande si je vais installer la mm version que j'ai déja ...

?

Merci pour ta réponse !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 17:35
ok donc si tu y arrive par clé usb

si tu as la version 3.0 il te faut 3.15

suffit de te rendre sur playstation network
https://www.playstation.com/fr-fr/support/

ensuite dans la fenêtre a droite tu verras MAJ

je te le colle quand même
https://www.playstation.com/fr-fr/support/


tu accepte condition en bas et télécharge


0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 17:36
ensuite si tu as une livebox

je te conseille de baisser voir même désactiver ton pare feu du modem
tu trouveras sur l'interface orange

je pense que ca vient de ca


0
OK merci , je vais retenter tout ça ce soir ou demain , si ça ne marche pas je remettrais un post ici et on verra qui me répondra .
merci bien de m'avoir aidé !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 17:41
tu reposte au même endroit ici

je te répondrai

par contre le PSN est en maintenance 3 jours
peut être que ca vien de ca si tu as essayé la MAJ internet aujourd'hui hui


0
Re salut !
J'ai téléchargé la version 3.15 hier soir , je l'ai mise dans ma clé USB dans le dossier racine PS3 puis dans UPDATE mais le problème que j'ai la , c'est que la playstation m'informe que les données de ma clé USB contiennent la même version 3.0 qu'il ya déja dans la playstation ...
J'ai l'impression que je n'arrive pas a télécharger la bonne version 3.15 , ou alors que ma play ne reconnais pas mon fichier ?! ...

Je te mets ce que ça m'écris : " Des données de mise à jour de la même version que le logiciel système actuel ont été trouvées .
Voulez-vous installer la même version ?
Version 3.01
Emplacement Disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1 !
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 7
1 mars 2010 à 14:47
certain jeu te fond la mise a jour auto matique en cemoment le serveur sony beug
0
J'y suis ENFIN arrivé !
En changeant plusieurs fois de clé USB , j'ai du en trouver une compatible et j'ai pu installer la mise a jour .
Merci a Rossi46 du 77 pour ses réponses .
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 15:40
ah c'est cool ca bonne nouvelle

enfin attention aujourd hui
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16825857-8001050f-ps3#4
0