Problème de connection ethernet

Fermé
Stephfrenchy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 24 févr. 2010 à 12:21
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 26 févr. 2010 à 17:29
Bonjour,
Salut à tous :)
bon alors, voila le problème, je suis en chambre d'étudiant, et j'utilise leur connexion ( donc prise Ethernet), mais on va dire que j'ai une connexion très aléatoire ...
je m'explique, d'une minute à l'autre cela peut changer, la page peut s'afficher très bien et très rapidement, alors que la minute d'après, il va falloir que j'actualise une bonne dizaine de fois ( entre les fois ou j'ai pas de feuilles css, les fois ou ça ne s'affiche pas du tout, et les fois ou il manque la moitié des modules de la pages .... )
mais la ou je trouve cela bizarre, c'est pour les flux continus ( flux vidéo ou dl), cela se passe sans problème, les flux vidéos sont vraiment très fluides!

donc voila le problème, alors je ne sais pas si c'est matériel ou pas... mais je cherche sans trouver!

si vous avez une petite idée !
merci :)
A voir également:

4 réponses

ketou64 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 2
24 févr. 2010 à 12:26
pour tes flux videos tu a une memoire tampon donc si le debit se casse la gueule et remonte apres, en tant qu'utilisateur, tu ne verra rien (sauf si tu arrive au bout de la memoire tampon...)

Sinon essaye de tester avec un autre cable ? Les problemes arrivent toujours a la meme heure ?

Quand ca commence a ralentir lance 2 ping , un sur google par exemple et l'autre sur ta passerelle.
Tu nous donne ton temp de reponse apres ?

Tcho
0
Stephfrenchy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
24 févr. 2010 à 19:48