Creer enveloppe sous word

Fermé
luc-ifer Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 23 févr. 2010 à 19:56
Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 23 févr. 2010 à 21:29
Bonjour,
j'ai 1 pb, mais qui n'en a pas, et je crois que tous les gens qui vous appels ont 1 pb.Messieurs, Mesdames, résistez à la détresse humaine! courage! Voici: je veux rédiger des enveloppes je suis sous xp, sous word. Bien qu' ayant consulté l'aide de word, je n'arrive pas à mettre en mémoire une adresse destinataire que j'utilise souvent, sans la retaper à chaque fois. De plus, pour mon 1er essaie, l'adresse s'est imprimé sur le coté verso et de travers sur l'enveloppe 110 X 220. ça c'est pas cool! Mon imprimante est une hp 1400 psc. Sur cette imprimante, le bac n'est pas réglabe. sauvez le BZH que je suis, avant que le ciel ne lui tombe sur la tête.Merci!
A voir également:

1 réponse

Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 289
23 févr. 2010 à 21:29
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça répond à ton problème mais par exemple, tu peux créer un document (*.doc, *.txt, ...) dans lequel tu n'enregistres que ton adresse (par exemple Adresse.doc). Ensuite, à chaque endroit où tu veux insérer cette adresse, tu fais Insérer/Fichier... Adresse.doc

Sinon, tu peux utiliser l'insertion automatique. Tu tapes ton adresse M. Dupond Grande Rue 01234 Ville, tu sélectionnes toute l'adresse, et tu va dans le menu Insertion/Insertion automatique/Nouveau. Tu tapes le texte qui déclenchera l'insertion (par exemple Dupond) puis tu valides. Ensuite, dès que tu taperas Dupond, Word te proposera l'adresse complète que tu peux insérer avec Entrée.
0