Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Synthèse automatique WORD 2010 [Résolu]

huggilou 65Messages postés 17 octobre 2007Date d'inscription 7 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 05:53
Bonjour,
Je voudrais savoir où se trouve la fonction synthèse automatique sous Word 2010.
J'en ai grandement besoin.
Merci d'avance de vos réponses
Gilbert
Lire la suite 

Synthèse automatique WORD 2010 »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

La synthèse automatique n'existe plus depuis la version 2007 , pour la langue française.

m@rina
madiran- 19 juin 2010 à 14:52
Pour utiliser la synthèse automatique avec Word 2007.

Lancer Word 2007.
Sélectionner le menu options-word.
Puis selectionner "personnaliser" et dans ce menu sélectionner "Toutes les commandes"
Ensuite cocher "Outils récapitulatifs automatiques" et avant de quitter sélectionner l'option "Afficher la barre d'outils Accès rapide sous le ruban".
Sortir en cliquant sur Ok.
wordiste - 30 avril 2012 à 05:32
Où est le menu options-word??????
Raymond PENTIER- 30 avril 2012 à 05:53
Pour quelle version ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Que dit l'Aide ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aucun résultat...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour utiliser la synthèse automatique avec Word 2007.

Lancer Word 2007.
Sélectionner le menu options-word.
Puis selectionner "personnaliser" et dans ce menu sélectionner "Toutes les commandes"
Ensuite cocher "Outils récapitulatifs automatiques" et avant de quitter sélectionner l'option "Afficher la barre d'outils Accès rapide sous le ruban".
Sortir en cliquant sur Ok.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, madiran : moi non plus, je n'avais pas repéré cette commande ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Synthèse automatique WORD 2010 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?